Jump to content

[Long-métrage][Apocalypse] World War Z


HawK-EyE

Recommended Posts

Des échos semblent confirmer que le film se base vaguement, mais alors très vaguement, sur le livre de Brooks et qu'il prend de très grandes libertés avec l'histoire originale, constituée en divers témoignages de guerre et la nature même des zombies. Zombies, oui zombies et non pas infectés, qui se mettent à courir comme des pucelles qui auraient le diable aux fesses. Ca sent la haute trahison et le blockbuster préformaté à plein nez. Damned !

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

@Saram : ça se laisse regarder. Rythme soutenu et beaucoup d'action, mais peu de frissons. On est plongé directement dans le feu de l'action et il n'y a pas de temps mort. C'est bien filmé. Les effets spéciaux déchirent. On ne s'ennuie pas. Les zombies courent comme des dératés et sautent sur tout ce qui bouge. Mais voilà, tout ça ne suffit pas à faire un film original et inoubliable.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Jl'ai vu aujourd'hui, ça m'a laissé assez froid. Je suis pas trop fan de ces mélo-drama existentiels du mec qui a toutes les portes qui lui sont ouvertes. Jl'ai pas trouvé bien filmé au contraire, les effets sont un peu naze et la réalisation "à l'épaule" accentue trop des moments qui n'en sont pas nécessaire. Beaucoup de longueurs, pas vraiment de visite du monde ni de tout ce qui sort de son nombril. Perso pour moi c'est un mauvais film post-apo. C'est pas très intéressant, et pas très original. Je suis une légende faisait beaucoup mieux et ça date déjà de 2007...

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Link to comment
Share on other sites

Boum quel film de euhhhh merde son histoire ils sont aller la cherché dans une poubelle de script ou quoi ? l'ambiance boff les Zombies on en voit pas beaucoup, ah si un de temps en temps là ou alors dans un labo juste à quelques minutes de la fin

Link to comment
Share on other sites

j'avais donné mon avis a sa sortie et j'ai oublié d'en parler ici. "A vu World War Z ! Comme c'est une avant première, je vais essayer d'être le plus vague possible. Une première partie du film très enthousiasmante. Un film de zombie badasse, avec un nouvel angle d'approche qui m'a rappelé un peu "Contagion". Seul les personnages secondaires laissent un peu à désirer. La seconde partie m'a en revanche un peu déçue, bien plus classique et reprenant tous les code du genres. Ça frôle le guignolesque. Vu en 3D, quelques jaillissement font fermer les yeux, mais sans plus."

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Link to comment
Share on other sites

  • Goupil changed the title to [Long-métrage][Apocalypse] World War Z

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...