Aller au contenu

Fallout Shelter

Forum de discussions dédié à Fallout Shelter et Fallout Shelter Online regroupant les demandes d'aide, les soluces, le modding et les informations générales !

1. Vous pouvez nous rejoindre sur Fallout Shelter Online France | Facebook WWW.FACEBOOK.COM Bonjour, ce groupe a pour but de référencer toutes les infos au sujet de Fallout Shelter Online! Aussi bien vos expériences que vos questions, TUTOS ou statistiques et même la promotion de vos...

2. /!\ Attention: Fallout Shelter Online n'est pour le moment pas disponible en Français ! Vous en avez marre d'attendre que Fallout shelter Online (Aussi appelé Fallout Shelter 2) décide de pointer le bout de son nez dans nos contrées ? Vous souhaitez vous faire une idée du jeu et des possibilités qu'il offre ? Ce Tutoriel est fait pour vous et vous permettra de lancer le jeu directement depuis votre ordinateur ! Si vous ne connaissez pas Fallout Shelter Online, il s'agit simplement d'une version plus avancée et multijoueur de Fallout Shelter : Prérequis: Un émulateur Android pour PC, dans notre tutoriel LDPlayer -> ht…

3. Source : actualité originale sur Bethesda.net Nous allons sortir une mise à jour pour Fallout Shelter sur mobile contenant des objets et quêtes liés à la série Fallout d'Amazon. Téléchargez Fallout Shelter dès aujourd'hui sur Google Play ou l'App Store d'Apple. Inspirée par la série Fallout récemment sortie en streaming sur Prime Video, cette mise à jour ajoute une série de quêtes comprenant 8 nouvelles quêtes dans Fallout Shelter, ainsi que de nouveaux lieux et 6 nouveaux résidents d'abri, notamment Lucy et la Goule. Nous allons également intégrer de nouveaux thèmes, armes et tenues présents dans la série. Tentez d'obtenir une tenu…

4. /!\ Attention: Fallout Shelter Online n'est pour le moment pas disponible en Français ! Vous en avez marre d'attendre que Fallout shelter Online (Aussi appelé Fallout Shelter 2) décide de pointer le bout de son nez dans nos contrées ? Vous souhaitez vous faire une idée du jeu et des possibilités qu'il offre ? Ce Tutoriel est fait pour vous ! Si vous ne connaissez pas Fallout Shelter Online, il s'agit simplement d'une version plus avancée et multijoueur de Fallout Shelter : Prérequis: Un smartphone Android. Télécharger le fichier APK du jeu (1.2gb) -> Un gestionnaire de paquet -> https://play.google.co…

5. Source : actualité originale sur Bethesda.net Il y a sept ans, lors de la toute première conférence de Bethesda, nous avons présenté Fallout Shelter pour la toute première fois au monde entier. Nos futurs superviseurs ont pu découvrir la vie au sein de l'abri, et pendant les sept années suivantes sur de nombreuses plateformes, y compris sur console et PC, des millions de joueurs ont pu assurer l'avenir de l'humanité sous terre. Il est donc temps de nous remémorer les plus grands exploits que les joueurs ont accomplis ensemble depuis la sortie de Fallout Shelter : Pour fêter l'anniversaire de Fallout Shelter, nous avons des cadeaux à…

6. abusé ce genre dattaque il mon tout retourner ...

7. Ouaip, j'ai décidé que j'allais enfin me rendre utile! Et vu que j'ai hérité de l'iphone 5 de mon paternel récemment... Quoi de mieux que de devenir superviseur après une cinématique dans le plus pur style vault-tec, arrive un jeu de gestion assez sympathique, le tuto ... est un tuto classique pour ce genre de jeu. le fait est que si vous connaissez x-com c'est exactement le même bordel que avec les salles de votre base de commandement, les emmerdes en plus, les aliens en moins. pour ceux qui ne connaissent pas x-com il s'agit de construire et agrandir et gérer les différentes parties de vôtre base on commence avec une porte, un un générateur, une chambre et un fast foo…

• 126 réponses
    • 37 k vues
  8. Coucou, Bon j'avais vu passer un post demandant des détails pour Fallout Shelter. Heureux posesseur d'un Ipad, je viens vous raconter mon histoire depuis un peu plus de 3 semaines dans l'abri ... 15. Choix du 15, parce que j'ai toujours été fasciné par ce premier abri découvert et visité de fond en comble dans mes premières heures de jeu sur Fallout premier du nom ! PRESENTATION Il s'agit d'un jeu solo, aucune interaction avec d'autres abris appartenant à d'autres superviseurs (joueurs). Ce qui en soit est compréhensible les données sont stockées en local, donc jeu sans connexion possible, mais cheat facile aussi ! Allez on part d'emblée sur le cheat, ben oui j'adore jou…

• 7 réponses
    • 6,3 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.