Aller au contenu

Modding pour Fallout 1

Cette section traite des mods, ports et outils fonctionnant exclusivement sur Fallout 1.

1. Bonjour à tous, Je suis un joueur invétéré de la franchise des Elder Scrolls depuis plusieurs années, et j'ai appris pas à pas le modding, me donnant de solides compétences pour modder les jeux Bethesda de façon hardcore. Cela fait quelques temps que la franchise des Fallout me fait de l'oeil et j'aimerai me plonger corps et âme dans cet univers. Les premiers jeux ayant maintenant de nombreuses années, j'aimerais bien savoir comment les vieux brisquards de Fallout me conseilleraient d'entrer dans ce monde. Je pensais commencer par Fallout 1 avec le FIXT mais je viens de lire sur des forums anglais qu'il était plutôt conseillé de faire…

2. Invité Samax
    Started by Invité Samax,

Salut, Je suis en train de me refaire Fallout premier du nom, et j'en ai donc profité pour passer en revue les patches modernes pour le jeu. Je suis allé voir par curiosité sur PCGamingWiki, et il se trouve qu'ils ne conseillent pas Fallout Fixt (qui est pourtant assez populaire, de ce que j'ai compris), à cause de trop grosses modifs par rapport au jeu original, mais surtout de bugs bloquants toujours présents (le dev ayant été abandonné il y a un moment). Le dev a par contre été repris sur un autre patch: Fallout Et Tu, qui en plus porte le jeu sur le moteur de Fallout 2, permettant de profiter des (légères) améliorations du moteur, mais surtout des mods, plus n…

3. Started by G4ettt,

Je suppose que vous l avez remarqué il y a un nouveau patch hi resolution 4.0 qui fonctionne bien mieux que celui proposé sur le forum.. http://falloutmods.wikia.com/wiki/Fallout1_Resolution_Patch A++

• 2 réponses
    • 2,1 k vues
  4. Started by Soda,

Vous aimez Fallout1 mais sur votre écran 28 pouces, le 640*480 risque de vous rendre aveugle ? Pas d'inquiétude, Mash a développé un patch haute résolution dont la dernière version (4.02) vient tout juste de sortir. Les nouveautés : - réécriture complète du code - Résolution du bug d’affichage des spalsh screens - Ajout d’une option pour modifier le temps d’affichage des splash screens - Option de scale pour le menu principal, les splash screens, les death screens et les ending screens - Possibilité de modifier les textes du menu principal en éditant le fichier scrnset.msg qui se trouve dans le répertoire /extra de l'archive zippée (pour les traduire en françai…

• 2 réponses
    • 11,6 k vues
  5. Invité edouardsie
    Started by Invité edouardsie,

je vient de réinstaller fallout 1 avec le pno et le high resolution patch (2.2b) et j'aimerais savoir si c'est possible de modifier la taille des sous titres parce que maintenant en 1920x1200 les sous titres sont minuscule et ca fait mal aux yeux de lire... et si c'est possible d'augmenter la taille de l'interface pour que par exemple les fenêtre de dialogue soit au moins en 1024 voir 1280 histoire que ca soit pas trop pete rétine quand même ! parce que j'aime beaucoup le recul sur l'action en 1920 mais le reste me déplaît surtout pour la lisibilité ! j'ai vu dans le readme qu'il y avait des truc a configurer pour ca mais je n'ai pas tout compris. si quelqu'un peux m'i…

• 3 réponses
    • 2,6 k vues
  6. Started by seth7,

Voila comme beaucoup doivent le savoir Fallout 1 est gratuit au téléchargement et LÉGAL( Ici )...Du coup apres avoir fini une bonne paire de fois le troisième opus, et apres avoir vu la passion que pouvez avoir certains pour FO 1, je me suis dis que j'allais m'y mettre.Et par cette occasion, quel mod me conseillez-vous pour en profiter pleinement?Et surtout un petit mod de trad ça serait sympa :DAmicalement SeTh7 :)

• 8 réponses
    • 4,2 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.