seth7 Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 Voila comme beaucoup doivent le savoir Fallout 1 est gratuit au téléchargement et LÉGAL( Ici )...Du coup apres avoir fini une bonne paire de fois le troisième opus, et apres avoir vu la passion que pouvez avoir certains pour FO 1, je me suis dis que j'allais m'y mettre.Et par cette occasion, quel mod me conseillez-vous pour en profiter pleinement?Et surtout un petit mod de trad ça serait sympa :DAmicalement SeTh7 :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
E.A-D Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 JE ne savais pas qu'il était gratuit... moi qui ai perdu cd... JE TE BENNI SETH7 OH MON SAUVEUR ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seth7 Posted December 7, 2008 Author Share Posted December 7, 2008 Cela est un plaisir :DSi je peux partager mon modeste savoir :DMais cela ne répond pas pour ma trad ou les mods possible xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 8, 2008 Share Posted December 8, 2008 Pas essayer encore mais je suppose que le PNO est pas mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stryge Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 C'est bizarre, sur tous les sites de jeux abandonware que je connais, je ne trouve pas fallout 1, et plusieurs personnes disent qu'il n'est pas encore prêt de passer en freeware.Mais peut-être que ce site, qui propose des jeux gratuits mais aussi des payants si j'ai bien compris, offre les gratuits en payant lui-même les droits à l'éditeur, une sorte de licence globale... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HawK-EyE Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 www.gametap.comet +1 pour le PNO, j'ai besoin d'aide pour le terminer, j'ai pas du tout le temps en ce moment.edit benf: si t'as la flemme de chercher http://www.gametap.com/play/gameDetails/000587850 Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenF Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Je suis en test dessus. Ca risque d'être assez lent mais je ferais mon possible.Edit:Par contre, ce qui me paraît bizarre c'est qu'on trouve sur ce site des jeux tels que Deux ex, commando 3 et quelques jeux pas très anciens.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HawK-EyE Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Gametap achète les licences et s'il choisi de les distribuer gratuitement ou non c'est son droit. Mais ça ne veut pas dire que le jeu est en "freeware" ou en "abandonware", attention. Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenF Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Ben oui mais à ce moment là, c'est quand même pas nous qui seront responsables quand même? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts