L'Abri
Tout juste sorti de votre abri ? Venez-vous présenter aux autres survivants !
473 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous ! Moi c'est Moino, j'ai un problème de collectionnnite aiguë pour tout ce qui est lié à Fallout. C'est un plaisir de rejoindre l'association afin de partager cette passion avec d'autres gens. Et surtout, Ad victoriam ! (et vive le paladin Danse)
-
Bonjour , Je me présente donc a vous , je suis bouba 44ans presque toutes mes dents lol , et je suis fréquemment sur fallout 3 et 4 . Je ne suis pas spécialement fan du fallout 76 mes bon après chacun vois midi a sa porte . a bientôt et bonne continuation
-
Salut à tous, moi c'est Xavier 29 ans aujourd'hui et je suis ravi d'avoir trouvé ce Forum entièrement consacré à la licence Fallout. Je suis particulièrement fan de Fallout depuis mon expérience de jeu sur Fallout 3, qui m'a demandé un sacré temps avant de pouvoir enfin comprendre que même une boite de conserve défoncé pouvait être bien utile une fois inséré dans un Lance Briquette J'ai décidé également, pour la sortie de Fallout 4, de réaliser un projet communautaire d'expérience, d'aide et astuce spécialement pour ce nouvel opus, que vous pouvez consulter des à présent sur le Forum en cliquant ICI. Je vous souhaite à tous bon jeu et de bien réussir votre …
-
Bienvenue dans l'Abri 1901 ! Après un passage sous l'Arche de décontamination, un déshabillage complet et l'incinération de vos guenilles, un épouillage de la tignasse, un examen dentaire et un examen médical complet, vous pourrez accéder à la salle d'examen du G.O.A.T.. Selon vos résultats, vous serez affecté à telle ou telle tâche pour le restant de votre vie. Bienvenue dans le rêve américain post-apo ! De temps en temps nous posterons ici des propositions de recrutement pour un rôle d'Habitant de l'Abri 1901. Les Habitants de l'Abri 1901 ne font pas partie du Staff FoGen et échappent en cela aux nombreuses obligations de cet esclavagisme à peine camouflé au…
-
-
une ancienne qui revient vers les origines;une moitié de f2 avant un enieme crash,top rpg
-
Bonjour, Je m'appelle Yoann, j'ai 33 ans et je joue à Fallout 76 depuis fin octobre et début novembre. J'ai eu le plaisir d'être initié à Fallout 76 par plusieurs personnes des Gecko. J'aime fallout depuis le 1er, et j'aime surtout le 1er et le 2e. Autrement j'aime jouer au pc, les jeux de rôles, les jeux de société. A bientôt en jeu ! Yoann
-
Bonjour, Niwok, 34 ans et fidèle serviteur de Fallout depuis ses débuts. Bonne journée.
-
-
Bonjour, Je suis Talayotic. J'ai 49 ans et fait parcoure les terres dévastées depuis bien longtemps. Aujourd'hui, j'ouvre un nouveau chapitre de mon histoire personnelle en pénétrant le territoire de Fallout 76. J'aime surtout collecter, produire et construire. A bientôt dans le vaste monde.
-
Salut, Je le présente N0IR j'ai 39 ans, Je vous ai decouvert grâce à la vidéo que vous avez fait avec la CM de Bethesda pour la dernière mise à jour. Super site, cela m'a déjà aidé ! Bonne journée/soirée a tous et surtout bonne route sur les terres désolés !
-
-
Bonjour à tous ! Passionnée par l'univers de Fallout, notamment New Vegas, je suis aussi une exploratrice de Fallout 76 par intermittence. Excitée à l'idée de partager aventures et conseils avec vous ! À très vite dans les Terres Désolées !
-
Salut à tous !!! Je reviens du Comic On Paris et j'ai croisé @Kims avec qui j'ai bien échangé et qui m'a rappelé l'existence de Fallout génération. Et bien me voilà, grand fan de la licences sous toutes ses formes, jeux vidéo, jeux de société, collection et très impressionné par tous les Cosplayers !!! Pour le moment, je suis sur Fallout shelter et Fallout 4 VR... Je suis dedans 🥹🥹🥹 Au plaisir d'échanger avec vous tous !
-
Bonjour Fallout Saga, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Fallout Saga nous a rejoint le 09/06/2015. View Member
-
- 1 réponse
- 902 vues
-
-
Bonjour, je m'appelle Emmanuel (Eïmi pour les intimes), Je vis au Canada, Québec, depuis 36 ans bientôt et j'iai eu 10 de plus le mois dernier. Père de 6 enfants, j'adore jouer lorsque je trouve le temps. Ceci dit, j'ai acheté sur Amazon Fallout 3 pour PC et je n'ai pas réussi à y jouer. Au lancement, il y a : Une histoire avec l'ordinal 43, après installation avec le CD.. Ce qui est bizarre est que j'ai réussi sans problème à y joueur sur Microsoft store par téléchargement. Inutile de préciser que je suis un grand fan. Comment pouvez-vous m'aider svp?
-
Bonjour à tous, Je me présente, je suis Elarion. Un connaisseur de l'univers Fallout depuis nombreuse années et je viens de replonger dans l'univers notamment à travers les vieux jeux de la licences (ceux du studio interplay). J'ai découvert ce forum un peu par hasard en cherchant des informations sur les premiers jeux (notamment les limites de temps réalisable qui sont pas clairement trouvable, surtout pour le premier jeu qui est en 1.2 mais impossible de trouver des informations sur le contenu de la 1.2 xD.) et là, je tombe sur du contenu mes aïeux ! Des mods à la pelle partout, des patchs, des traductions, des améliorations ("Des mugs, des shakers, des b…
-
Bonjour peuple des terres désolées ! Comme demandé par mail je me présente pour évité de finir en pâture aux Griffemort !! Joueur de Fallout depuis les débuts du jeu, il y a 20 ans l'on m'a envoyé cherché une saloperie de puce d'eau ! Et depuis je n'ai jamais quitté cet univers. J'ai joué a TOUT les Fallout sauf le 76. Pas fan des MMO. Bon jeu a tous
-
Salutation à tous Ancien joueur de la serie des Fallout, je m'y suis re-interesse avec la sortie de la serie, et comme j'ai une mauvaise memoire, j'ai cherché des infos pour me faciliter la vie, et me voila...
-
Salut à tous ! Je fréquente le discord assez souvent, mais je ne m'étais pas encore présenté ! Donc voila, moi c'est clément, jeune toulousain et fan de la licence. J'ai découvert la série avec le 3, puis New Vegas, et enfin j'ai fait les épisodes Interplay ? Voila, j'espère que c'est pas trop court, au plaisir de parler ensemble
-
- 1 réponse
- 1,1 k vues
-
-
Bonjour, Je suis ici depuis quelque temps déjà et plus souvent sur le discord ! Vous m'avez surement déjà croiser à plusieurs reprises ! Je suis un joueur assidu de Fallout 3 - 4 depuis pas mal de temps, (300heures officiellement sur F4 et bien plus quand j'avais cracké le jeu... oui SHAME SHAME mais je l'ai acheté en GOTY plus tard). Bien que j'ai toujours été dans mon coin, étant un jeu solo je ne pensais pas qu'une communauté s'était organisée autour de ce chef d’œuvre et c'est de ce fait que j'ai rejoins l'aventure (d'autant plus qu'avec 76, le besoin de communiqué se fera sentir) Voilà voilà, et sinon je suis aussi Rôliste j'ai donc…
-
- 1 réponse
- 818 vues
-
-
Bonjour tout le monde ! Je suis Johnny Burger, une nouvelle bleusaille tout droit sorti de l'abri 37 situé en Touraine ! Je suis fan de la série depuis environ 7 ans en ayant débuté par Fallout New Vegas. J'ai tout de suite adhéré à cette série de jeu, découvrant pour la première fois un univers vidéo-ludique prenant et admirablement bien écrit, ce que je n'avais jamais encore expérimenté auparavant. Pour une première fois, j'avoue être bien tombé. Si je suis ici, c'est que j'aurais besoin de votre aide concernant un projet que j'aimerai mener à bout. Je suis en train de concevoir une série audio basé sur l'univers du jeu. …
-
Bonjour AsdSinger, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). AsdSinger nous a rejoint le 15/06/2015. View Member
-
Salutations a vous tous les membres de l'Abri ! Mon nom est Vaultman. C'est évidemment un nom d'emprunt pour ce forum. J'ai 23 ans et je suis tombé sur Fallout un peu par hasard, lorsque mon père m'a filé New Vegas en anglais.....alors que je ne parlais pas anglais à l'époque ! Mais ça ne m'a pas empêcher de devenir fan de la licence et surtout de son univers ! En tout cas, je crois être tombé a la bonne porte pour partager cette passion ! Voilà voilà, vous en savez un peu plus sur moi désormais !
-
- 1 réponse
- 612 vues
-
-
Bonjour, je suis presque un vétéran de Fallout je pense puisque je joue à ce jeu depuis le 2 (j'ai fait le 1 aussi bien sûr). Mon préféré est New Vegas, d'ailleurs j'ai fait un playthrough sur youtube que j'aimerais partager. Sur youtube, cherchez 'Monsieur Merle Fallout'. Je serais contant d'avoir des retours ou des vues. Bisous NoGo
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.