UltimeDettes Posted March 28, 2023 Posted March 28, 2023 Bonjour, je m'appelle Emmanuel (Eïmi pour les intimes), Je vis au Canada, Québec, depuis 36 ans bientôt et j'iai eu 10 de plus le mois dernier. Père de 6 enfants, j'adore jouer lorsque je trouve le temps. Ceci dit, j'ai acheté sur Amazon Fallout 3 pour PC et je n'ai pas réussi à y jouer. Au lancement, il y a : Une histoire avec l'ordinal 43, après installation avec le CD.. Ce qui est bizarre est que j'ai réussi sans problème à y joueur sur Microsoft store par téléchargement. Inutile de préciser que je suis un grand fan. Comment pouvez-vous m'aider svp? Quote
Kims Posted March 28, 2023 Adhérent Posted March 28, 2023 Bonjour, Normalement tu trouveras toutes les réponses ici : Je ne sais si la version cd peut recevoir le dernier patch, le cas échéant, si ça ne marche toujours pas, il faudra envisager de se procurer une version Steam ou Gog Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Recommended Posts