Jump to content
×
×
  • Create New...
  • FAllout-76-Icon-Replacer.pngVous êtes actuellement sous l'ancienne version de notre bugtrackeur actuellement obsolète, rendez-vous sur le nouveau bugtrackeur à cette adresse!

  • (f1 & f2) Descriptions plus précises du SKILL Corps à Corps


    Dans SKILL.msg

     

    But préciser les types d'armes qui vont avec Corps à Corps.

     

    Les descriptions sont proches dans Fallout 1 et 2, c'est cool. Pas besoin de les rendre identiques à mon avis (on reste le plus proche possible des originaux).

     

    Fallout 1 :

    Citation

    {203}{}{Une combinaison de divers arts martiaux, de boxe et de tout ce qui touche au corps à corps. Capacité à combattre avec les pieds et les poings.}

     

    Fallout 2 :

    Citation

    {203}{}{Divers arts martiaux, combats de boxe et corps à corps. Coups de pied et coups de poings.}

     

     

     

    Situation :

     

    Attention, les armes concernées ne semblent pas être les mêmes dans Fallout 1 et 2.

    Fallout 1 : poings américains, gants, + "Pierre".

    Fallout 2 : poings américains et gants.

     

    Fallout 1, lien et screen
    Unarmed Weapon dans Fallout 1

     

    capt1.PNG

     

    Fallout 2, lien et screen
    Unarmed Weapon dans Fallout 2

     

    f2.PNG

     

     

    On a une confirmation ici que l'arme "Rock" n'est pas traitée de la même façon entre Fallout 1 (Corps à Corps + Arme de jet), et Fallout 2 (Arme de jet uniquement).

    le screen :
    rock3.PNG

     

     


     

     

    Suggestions de corrections :

     

    Pour Fallout 1, on pourrait essayer ainsi :

     

    {203}{}{Une combinaison de divers arts martiaux, de boxe et de tout ce qui touche au Corps à Corps. Capacité à combattre avec les pieds et les poings. Cela inclut les poings américains, les SuperPoings et les pierres.}

     

    - Dans Fallout 1, seul le Power Fist est concerné pour les gants. En VF : le "SuperPoing" (avec les majuscules et collé).

    - Ajout des majuscules à "Corps à Corps"

    - J'hésitais à mettre SuperPoing au singulier ou au pluriel, du fait qu'on peut en trouver plusieurs, comme les pierres... J'ai mis au pluriel pour faire comme les autres, c'est plus joli...

     

    Si ça fait trop long (je ne pense pas), raccourcir le début comme dans Fallout 2.

     

     

     

    Et pour Fallout 2 :


    {203}{}{Divers arts martiaux, combats de boxe et Corps à Corps. Coups de pieds et coups de poings. Cela inclut les poings américains et les divers gants.}

     

    - Dans Fallout 2, pour les "gants" : "divers gants" (?)

    - ajout du S à "pieds"

    - ajout des majuscules à "Corps à Corps"

     

     

    Voilà pour ce soir.

     

     

    Edited by Dr Gast


    User Feedback

    Recommended Comments

    Corrigé :

     

    Skill.msg

    Fallout 1

    {203}{}{Une combinaison de divers arts martiaux, de boxe et de tout ce qui touche au Corps à Corps. Capacité à combattre avec les pieds et les poings. Cela inclut les poings américains, les SuperPoings et les pierres.}

     

    Fallout 2

    {203}{}{Divers arts martiaux, combats de boxe et Corps à Corps. Coups de pieds et coups de poings. Cela inclut les poings américains et les gants.}

     

    J'ai simplifié la formulation pour éviter la répétition du terme "divers"

    Tu peux fermer le ticket.

    Link to comment
    Share on other sites


    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Add a comment...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.