
À l'attention de tous les habitants du Wasteland !
Marco Loscopie vient de sortir de l'abri 111 et il semble, à la vue des morts qui s'amoncellent, qu'il ne soit pas de bonne humeur. Il est demandé à tout le monde de redoubler de prudence face à un inconnu, surtout si celui ci pointe une arme sur vous, il s'agit peut être de Marco !
Il nous a été rapporté que quelqu'un lui aurait volé quelque chose, et qu'il s'agirait là de la raison de sa véhémence. Si cela est vrai, il est instamment demandé à cette personne, qui qu'elle soit, de se rendre à lui, et de lui rendre l'objet de sa convoitise, pour le bien commun. Les suspects actuels de Marco semblent être les pillards aux vues des camps qu'il nettoie avec force flammes et explosions !
Autre information, d'importance toute particulière, Marco a été vu en train de récupérer une armure assistée et un minigun, si jamais vous apercevez une T-45 avec un minigun, fuyez dans la direction opposée le plus vite possible, cette fouine est particulièrement féroce et certains de ses ennemis l'appellent d’ores et déjà "La Fouine Blindée".
Des équipes d'investigations sont déjà à l'oeuvre pour essayer d'approcher cet homme, certaines sont revenues blessées, d'autres ont été anéanties, l'une d'entre elles a cependant réussit à approcher Marco, pendant la nuit, et à brancher une caméra espion sur son casque ! Le signal est malheureusement intermittent, aussi ne pourrons nous vous communiquer les images reçues qu'à la fin de chaque semaine !
Voici les dernières images que nous avons reçues :
Nous relaierons ici toutes les images que nous recevrons de la caméra !
Feuille de chou écrite par Eldrak, journaliste au Wasteland's news !
----
Petite partie Hors Roleplay, histoire que vous autres, lecteurs de FoGen, puissiez comprendre sans le moindre soucis.
Les trois premiers épisodes étant grossos modo, des essais, des erreurs, des trucs à l'ouest, il me faut exposer ce qui en a résulté !
Les vidéos vont continuer à arriver à un rythme hebdomadaire, une chaque vendredi.
Elles dureront au maximum 30 minutes, et seront au format 720p, soit 1280*720, pour des raisons matérielles.
Les vidéos seront tournées principalement vers les quêtes, et vers l'action.
Notre amie la fouine évoluera suivant vos décisions, via des strawpolls. Vous avez déjà choisis sa personnalité, elle deviendra de plus en plus cruelle, et potentiellement EVIL, au fur et à mesure des quêtes.
----
Et en bonus, des photos de la fouine prises par un espion infiltré à sanctuary (en fait c'est Codsworth, mais chut !)
Pourquoi est ce qu'elle ne démarre pas... STURGES !
Je t'avais ordonné de réparer cette caisse ! Maintenant tu vas mourir petit c*n !
Codsworth serait il voyeur...
Modifié par Eldrak
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.