Jared

Fallout 2 Old Joe

Messages recommandés

Hello. Le sujet qui va suivre contient des spoilers concernant l'intrigue sur un personnage, ce personnage selon moi a une certaine importance, Old Joe. Ce personnage à un rôle dans une quête mais aussi une importance dans l'histoire, à vous de voir si vous voulez en savoir plus.

Alors j'ai fait la quête qui mène au village à côté de la Cité de l'Abri, qui m'a guidé au vieux Joe qui est donc notre bon vieux Ian avec des années en plus et quelque neurones en moins, j'ai résolu la quête du village pacifiquement, mais alors je voudrais savoir comment on peut être amené à avoir la conversation qui nous permet d'en apprendre plus sur son histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les dialogues sont bien cohérents selon moi, en lui parlant j'ai ressenti sa nostalgie, lorsque il te confond avec son ami ton ancêtre. La quête pour le village fonctionne bien par contre j'ai rencontré un problème, il y a deux Connar, 1 dans le village, et 1 qui se trouve dans le coin en haut à gauche du premier bar à l'intérieur de la Cité de l'Abri (donc après le portail gardé). Celui-ci m'insulte ou me dit de dégager (ça dépend si t'as lancé la quête ou pas), et lorsque je parle à l'une des personne du bar je me fais attaquer par celle-ci et donc par tout l'abri. Mais du coup je me demande comment je peux faire pour lancer une discussion qui mènerait le vieux Joe à me parler de son passé car en fait une fois lui avoir demandé comment régler le problème du village et qu'il m'ait répondu pour ça et pour les taupes, tu ne peux plus engager de conversation avec lui, il te dit juste sur l'écran du jeu des bribes "Si fatiguer", etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, merci pour l'info :) Si c'est Connor alors il y a aucun probllème :) Mais pour le coup t'as pas une idée de comment je pourrais obtenir un dialogue sur son histoire? :D (on en revient toujours au même problème :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr! C'était prévu à l'origine par Black Isle mais par manque de temps le studio n'a pas pu l'intégré donc il a laissé les fans s'en charger avec le Restauration project. Ca lui fait 102 ans un truc du genre, sachant qu'il est un peu plus vieux que Tandy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est présent dans tout les cas avec le PNO.

 

Mais je pense que c'est une erreur, vous avez vu la gueule de tandy, immaginez ça en pire. 102ans au moins, et dans le wasteland? rien qui vous choque? Au max on devrait atteindre 50ans à cette époque...

C'est une mauvaise idée aussi pour la question du gardien du pont (parodie des Monthy Python) qui du coup n'a qu'une seule et unique réponse fausse à la question "Qui de Fallout1 est encore en vie?".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus un easter egg qu'autre chose. Et puis des gens plus âgés que 50 ans, il en regorge dans les Fallout.

 

Citation

C'est une mauvaise idée aussi pour la question du gardien du pont (parodie des Monthy Python) qui du coup n'a qu'une seule et unique réponse fausse à la question "Qui de Fallout1 est encore en vie?".

Comme indiqué un peu plus tôt dans un ticket, la réponse est correcte.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Ian Cassidy a dit :

Vivre vieux ça dépend où  l'on vit! A la cité de l'Abri ou à la RNC ça semble possible!

 

C'est vrai qu'il est à la cité de l'abri... ça se tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.