Hello.
Le sujet qui va suivre contient des spoilers concernant l'intrigue sur un personnage, ce personnage selon moi a une certaine importance, Old Joe. Ce personnage à un rôle dans une quête mais aussi une importance dans l'histoire, à vous de voir si vous voulez en savoir plus.
Alors j'ai fait la quête qui mène au village à côté de la Cité de l'Abri, qui m'a guidé au vieux Joe qui est donc notre bon vieux Ian avec des années en plus et quelque neurones en moins, j'ai résolu la quête du village pacifiquement, mais alors je voudrais savoir comment on peut être amené à avoir la conversation qui nous permet d'en apprendre plus sur son histoire.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Hello. Le sujet qui va suivre contient des spoilers concernant l'intrigue sur un personnage, ce personnage selon moi a une certaine importance, Old Joe. Ce personnage à un rôle dans une quête mais aussi une importance dans l'histoire, à vous de voir si vous voulez en savoir plus.