Aller au contenu

Fallout 2 Old Joe


Jared

Messages recommandés

Hello. Le sujet qui va suivre contient des spoilers concernant l'intrigue sur un personnage, ce personnage selon moi a une certaine importance, Old Joe. Ce personnage à un rôle dans une quête mais aussi une importance dans l'histoire, à vous de voir si vous voulez en savoir plus.

Alors j'ai fait la quête qui mène au village à côté de la Cité de l'Abri, qui m'a guidé au vieux Joe qui est donc notre bon vieux Ian avec des années en plus et quelque neurones en moins, j'ai résolu la quête du village pacifiquement, mais alors je voudrais savoir comment on peut être amené à avoir la conversation qui nous permet d'en apprendre plus sur son histoire.

sansrevxs.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les dialogues sont bien cohérents selon moi, en lui parlant j'ai ressenti sa nostalgie, lorsque il te confond avec son ami ton ancêtre. La quête pour le village fonctionne bien par contre j'ai rencontré un problème, il y a deux Connar, 1 dans le village, et 1 qui se trouve dans le coin en haut à gauche du premier bar à l'intérieur de la Cité de l'Abri (donc après le portail gardé). Celui-ci m'insulte ou me dit de dégager (ça dépend si t'as lancé la quête ou pas), et lorsque je parle à l'une des personne du bar je me fais attaquer par celle-ci et donc par tout l'abri. Mais du coup je me demande comment je peux faire pour lancer une discussion qui mènerait le vieux Joe à me parler de son passé car en fait une fois lui avoir demandé comment régler le problème du village et qu'il m'ait répondu pour ça et pour les taupes, tu ne peux plus engager de conversation avec lui, il te dit juste sur l'écran du jeu des bribes "Si fatiguer", etc...

sansrevxs.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr! C'était prévu à l'origine par Black Isle mais par manque de temps le studio n'a pas pu l'intégré donc il a laissé les fans s'en charger avec le Restauration project. Ca lui fait 102 ans un truc du genre, sachant qu'il est un peu plus vieux que Tandy.

sansrevxs.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans après...

Il est présent dans tout les cas avec le PNO.

 

Mais je pense que c'est une erreur, vous avez vu la gueule de tandy, immaginez ça en pire. 102ans au moins, et dans le wasteland? rien qui vous choque? Au max on devrait atteindre 50ans à cette époque...

C'est une mauvaise idée aussi pour la question du gardien du pont (parodie des Monthy Python) qui du coup n'a qu'une seule et unique réponse fausse à la question "Qui de Fallout1 est encore en vie?".

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus un easter egg qu'autre chose. Et puis des gens plus âgés que 50 ans, il en regorge dans les Fallout.

 

Citation

C'est une mauvaise idée aussi pour la question du gardien du pont (parodie des Monthy Python) qui du coup n'a qu'une seule et unique réponse fausse à la question "Qui de Fallout1 est encore en vie?".

Comme indiqué un peu plus tôt dans un ticket, la réponse est correcte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...