Aller au contenu

Galerie diverses de Cam'


Messages recommandés

Joli travail Cam' ! Tu utilises une brosse spécifique ? Custom ? J'suis curieux ;).

Au passage, pour la couleur, as-tu déjà essayé ArtRage ? Ce logiciel n'a pas la puissance d'un toshop mais son rendu et sa gestion de peinture sont assez bluffant. Je m'étais payé la version 3 il y a quelques temps et c'est nettement plus abordable que la gamme adobe. En tout cas, ça peut être un très bon complément selon moi car il gère aussi le psd et les calques. Il m'arrive d'utiliser les 2 logiciels pour certaines illustrations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Drenark a dit :

Joli travail Cam' ! Tu utilises une brosse spécifique ? Custom ? J'suis curieux ;).

Au passage, pour la couleur, as-tu déjà essayé ArtRage ? Ce logiciel n'a pas la puissance d'un toshop mais son rendu et sa gestion de peinture sont assez bluffant. Je m'étais payé la version 3 il y a quelques temps et c'est nettement plus abordable que la gamme adobe. En tout cas, ça peut être un très bon complément selon moi car il gère aussi le psd et les calques. Il m'arrive d'utiliser les 2 logiciels pour certaines illustrations.

Merci dude :)
jvais jeter un oeil a ça.

edit: oops pardon, oui j'ai un set de brush de Blur le studio. Jte link ca ce soir si ca t’intéresse. Y en a de géniales.



Hekan. Mh, soit pas deso ^^
Je compte en faire intensivement pendant deux mois. on mesurera les progres a ce moment la, jsuis pas inquiet. 
Apres t'as peut etre des criteres de jugement moins techniques et plus esthétique dans la justesse de la représentation plutot que dans le placement de la lumière, la gestion du contraste ect.. ? 



Bon tout autre chose, le teaser de mon dernier taff de longue haleine est sorti !!!

Samsam - Trailer from FOLIVARI PRO on Vimeo.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Cam' a dit :


Hekan. Mh, soit pas deso ^^
Je compte en faire intensivement pendant deux mois. on mesurera les progres a ce moment la, jsuis pas inquiet. 
Apres t'as peut etre des criteres de jugement moins techniques et plus esthétique dans la justesse de la représentation plutot que dans le placement de la lumière, la gestion du contraste ect.. ? 

 

Ouais c'est ça ^^. T'essaies de me dire que je suis débile en fait ?

Je déconne, ouais, je pense que je m'y connais pas assez pour voir les détails, je regarde plutôt le rendu global. Tu me donnes un tableau de David et un tableau du courant cubisme, je trouverai l'oeuvre de David toujours plus joli sans aucun doute. Donc oui je suis teubé :hand: . Je crois surtout que j'ai un soucis qu'en c'est pas symétrique, il y a un effet bizarre :) .

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cam' a dit :

Merci dude :)
jvais jeter un oeil a ça.

edit: oops pardon, oui j'ai un set de brush de Blur le studio. Jte link ca ce soir si ca t’intéresse. Y en a de géniales.

Je veux bien jeter un œil à ton lien, si ça te dérange pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Toutes ces agitations j'ai oublie de tenir ce topic : 

Derniere pub. 

 

 

Je ne sais pas si c'est youtube ou le client qui me l'a salope mais je trouve le rendu final en deca de ce que j'ai fourni, alors une petite image HD pour se rendre compte. Y en a plus sur mon artstation

camille-dellerie-foot-p12-3.jpg?14655000

 

Des petites photos :
 

Réflexion

 

PreciousFolie

 

L'heure d'aller bosser...

 

CadreFleur

Pareil, les autres faudra aller sur mon flickr

J'aime beaucoup faire de la photo *_*
Je suis complètement autodidacte, j'ai envie d'en apprendre plus sur les objectifs, la technique ect

Sinon, mon blog bd a ete mis a jour : http://kyope.blogspot.fr/
On est sur une serie de strip "dans le noir" en ce moment avec Mayo qui raconte notre expérience de repas dans le noir. 

649.png

650.png

651.png



Eeeeeet pour raccorder un peu avec Fallout, une petite tentative de pixel art :

160610015745944739.gif

 

 

Je crois que c'est tout pour le moment, et c'est deja pas mal :D

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah tu touches à beaucoup de domaines dit donc ! :)

Elle est sympa la photo de Mayo en mouvement. Tu as voulu nous présenter ton pommeau de douche ? ^^ j'aime un peu moins la rose, trop classique.

J'avais déjà vu tes nouveaux strip sur cette expérience gustative. Comment l'autre se fait pas chier, facile les cases noires :D C'est rigolo en tout cas !

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les cadres blancs autour des photos. Franchement trop top ! 

 

Trêve de plaisanterie, ta photo avec le tuyau, tu l'as retouché ? Belle couleur, belle perspective...  Joli joli ! 

Mayo en fait elle est mieux en flou et en dessin...  C'était gratuit... 

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol
mais si, mais pour rendre la photo fidèle a comment on a perçu la beauté sur le moment, il est parfois nécessaire de corriger les imperfections de l'appareil photo et de son capteur, ou du manque de skill du gars qui l'a réglé avant. 

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

ouais en fait je suis sur un groupe qui propose un defis de un doodle (croquis) par jour. Je fais des strip d'une vignette ou un croquis comme ca par jour du-coup.. Bon j'ai déjà raté deux jours, mais je suis un homme occupé

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...