BlueTemplar

Salut à tous !

3 messages dans ce sujet

Bien le bonjour tout le monde.

Grand amateur de Fallout depuis le 1er, acheté aux hasard dans un Games parce qu'il y avait un macaron d'un magasine qui disait que c'était bien (j'étais jeune... 15 ans). Putain quelle claque dans la tronche, des heures de fun (et de bug) dans un jeu qui changeait de l'heroic fantasy qui dominait bien les RPG de l'époque (coucou Baldur's Gate !) et avec une plus grande maturité dans l'histoire.

J'ai jamais décroché depuis, enchaînant le 2, le tactics puis j'ai pleuré la fermeture d'Interplay.

J'ai découvert Internet et le site du mutant sanglant qui m'a permis de voir ce que j'avais pu rater dans mes parties de Fallout puis le Restoration Project sur Fallout Generation (qui s'appelait pas comme ça au début je crois) et pu redécouvrir les Fallout avec plein de nouveautés. J'avoue j'ai pillé le site des fichiers sans jamais cherché plus loin comme le dernier des Raider.

J'ai bien entendu vu d'un œil curieux la résurrection par Bethesda et commencé le 3 puis New Vegas et enfin le 4. Un peu déçu au début j'ai fini par me faire au changement et même si le 3 reste le plus faible j'ai adoré les deux autres (et joue toujours au 4).

 

Je m'inscris enfin après être passé sur le discord suite à l'annonce de Fallout 76. Je me suis dit que s'était l'occasion de pouvoir jouer avec d'autre personne, une communauté qui partageait mon amour de la série.

 

Voilà voilà.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.