Aller au contenu

Messages recommandés

Je ne peux pas être objectif sur le contenu (une poupée qui présente un mod ajoutant des milliers de mobs sans raison, un système de familiers, l'aventure creuse avec le Mirelurk géant... strop pour moi !^^) mais sur la forme, c'est de mieux en mieux à chaque épisode.

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à présenté aussi le mod "full dialogue" ( j'ai pu le nom exact désolé ) qui reste selon moi l'un des vrais "must have" pour ceux qui veulent un "semblant" de plaisir RPGistique (oui j'invente des mots) sur F4.

Après il en faut pour tout les gouts. Sur la forme oui, il s'améliore, ses vidéos sont pas chiantes à voir, même pour moi qui me lasse vite de la visualisation. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon, on voit bien la progression !

Quelques répétitions cependant. A ta place, plutôt que d'indiquer oralement sur quelles plateformes les mods sont disponibles, je rajouterai les sigles (PC, PS4 ou XBOX) intégrés dans la vidéo, mais ce n'est que mon avis :)

 

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, BenF a dit :

Très bon, on voit bien la progression !

Quelques répétitions cependant. A ta place, plutôt que d'indiquer oralement sur quelles plateformes les mods sont disponibles, je rajouterai les sigles (PC, PS4 ou XBOX) intégrés dans la vidéo, mais ce n'est que mon avis :)

 

Merci !

Les répétitions sont faîtes exprès dans le sens, où j'ai carrément repris le même enregistrement pour "insister" sur le fait que le mod est multi-plateformes justement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...