Aller au contenu

Calendrier des Terres Dévastées.


Invité Eldrak

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Fallout JDR, un oneshot simpliste, fait pour une initiation au jdr, vous seriez mes testeurs avec les autres. L'accompagnement d'un bateau de commerce, sa protection etc.

Donc personnages pré conçus etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discord, le canal jdr vocal et textuel, et roll20, je vous donnerai le lien de la partie samedi. Les feuilles de perso sont déjà dans le drive, dossier "Au fil de l'eau".

Donc j'ai mes 5 joueurs, les inscriptions sont fermées ! Désolé Link, ce sera pour une prochaine fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haa ça me rappel mon premier jdr dans l'univers de star wars :

Un ewok avec un super charisme et une force de mouche

Une prostitué (que j'incarnais) avec une force surhumaine et un charisme de moule !

 

(on s'était surtout bien marré)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Euh je dirais pas non, mais je vais pas dire oui non plus !

C'est que j'ai des semaines de merde ça serait con de la commencer crevé !

Du coup il me faudrait savoir vers quelle heure tu compte finir, je te donnerais l'avis définitif en fonction de ça !

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."  Apocalypse 21:6 selon saint Jean.

 

Lord_Of_Laugh.thumb.png.0c2a263ac7c37cba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Eldrak

@V42@Link-Zamis@Bouhrhein@Buffy Nouveau doodle, on commence la campagne Retributions !

https://doodle.com/poll/shcqke7qv3ybh2fv

On commencera par terminer vos persos si ils ne sont pas encore complets, et on vous donnera vos inventaires (dû au changement de prix d'un paquet d'objets, il faut les reprendre de zéro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eldrak 

J'ai le regret de vous annoncer ma rétraction quand à ma participation à Retribution.

Je n'ai que très peu de temps libre en ce moment et je ne pourrai pas assurer ma présence à chaque fois, je préfère donc ne pas participer à cette folle aventure. (pour éviter de devenir un joueur fantôme)

Je reviendrai vers le JDR online quand je serai au chômage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...