Aller au contenu
  • 0

Problème de Crash et de Ram NV: PS3


Vulpes Inculta

Question

Bonjours, Lors de plusieurs session de Fallout:New Vegas Sur ps3 j'ai remarquer que plus j’avançais dans les quêtes secondaires et principales du jeux Fallout New Vegas a tendance a Plantée d'un coup sec , du coup je doit restarter ma ps3 ce qui est vraiment énervant au fil du temps ^^' Ce problème ce répette sur mes 6 parties de Fallout :shock: Un autre problème un peu étrange est que lors d'une transition d'un bâtiment ou d'une zone a l'autre après un certain temps de jeux Fallout NV RAM a mort xD.... Je doit donc encore Restarter la console.... Esceque c'est bug pourrais être causer par la trop grande quantiter d'arme unique et d'objet rare que je possède dans ma suite du Lucky 38 ? :sad: J'ai la maladie du Récuperateur(Prospecteur)..... Mort au Sybarite, Gloire a la Legion :angry:

Demon-Wolf2_platine1.gifDemon-Wolf2_PS3THC.pngDemon-Wolf2_platine2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Sérieusement, il me semble impossible que le jeu plante ou rame à cause d'un trop grand nombre d'objet uniques\rares. Cependant, ton jeu peut ramer, ou même beuger à cause d'un trop grand nombre de sauvegarde. C'est ce qui m'est arrivé sur Fallout 3 ;) ! Par contre le fait que le jeu se mette à planté parce que tu avance trop dans les quêtes secondaires est, je trouve, assez incompréhensible... Le problème vient surement de ta PS3 mais si ça peut te rassurer, il y a de nombreux bug lorsque que l'on joue à Fallout sur consoles de salon (xbox/PS3) et qui sont pour la plupart inexpliqués :) Et n'oublie pas: Vive la RNC, pas la légion :nono: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Adhérent

Fallout étant un Open World, y'a pas mal de choses à charger donc. Ta PS3 ne chauffe t'elle pas trop ? N'est t'elle pas renfermer dans un box ?

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le problème vient du jeu et de la console mais c'est normal. J'ai new vegas et skyrim sur ps3 ainsi que sur pc. Plus tu joueras sur console, voir au delà de 100h et plus ce sera injouable (lag et freeze), c'est en fonction de toutes les actions que tu as accomplis et de tout ce que tu stock chez toi aussi. Les développeurs disent "attendez 30 jours ingame et plus de lag", c'est des conneries. Ces jeux ne sont tout simplement pas fait pour les consoles. Sur pc, les crash sont principalement du aux mods ou alors lorsqu'on est entrain de jouer depuis plusieurs heures sans avoir quitter le jeu car le cache est blindé. Heureusement, ça se règle en relançant le jeu (sauf pour ce qui concerne les mods).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu es sur Xbox 360 joue en ligne moi j'ai jamais eu de soucis sur Xbox live en jeu et hors jeu très rarement quand je l'avais acheté à sa sortie une fois sa m'est arrivé, et depuis jamais eu de problèmes sur consoles (Xbox360) chelou chez sonny que des problèmes de se styles il y avait un articles disant que sur ps3 rockstart avait du mal à adapter le jeu GTA V le prochain qui va sortir et réfléchis si ils vont pas justement le faire juste sur PS4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

^^ ..... A d'accord donc ses pour cela que ma partie de 170H est condamner au Bug... Je n'est fais que 4 Sauvegarder différente je doute que ce soie le trop grand nombre de sauvegarde .... :( Dommage

P.s:Saram: Tu ose supporter ses sales Chien de Sybarite ! Alors tu subiras le même sort qu'eux!
(Saram) Réputation de Faction: Legion de Caesar's: Vilipender LOL

Demon-Wolf2_platine1.gifDemon-Wolf2_PS3THC.pngDemon-Wolf2_platine2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

^^ oui mais est-ce que les capacités pourront suivre celles du jeu ? à ce que j'ai vue ces dernières années beaucoup de jeux ont eu des problèmes au rapport du système des consoles et aussi ont dû revoir à la baisse leur performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Adhérent

Pour les rumeurs sur FO4 s'est ici :

http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=13920

Sinon, tout dépend des dite machine, et du jeu ;)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...