Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fallout 3 illogique

Posté(e)

Je ne comprend pas, il n'y à pas d'arbres, pas de "vert" rien !Pas de champs, TRES peu d'elevages.. mais des vielles rations d'avant guerre partout !!!On est en 2277 quand même ... ca fait 200 ans que les bombes on tombéesQuand je vois les mods qui ajoutent de l'herbe, des arbres je trouve deja ca plus logique... à hiroshima vous voyez du wasteland vous ?Ya un truc pas net moi je dis... :sosp:

Membre fou de Stratégium Alliance

• Réponses 104
  • Vues 16,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Featured Replies

Posté(e)

La seule chose que la puissance de calcul a apporté qui est vraiment important pour les jeux actuels est l'utilisation de moteurs physiques avancés essentiellement dans les fps ainsi que la gestion des objets graphiques par le jeu (végétation, ombres, etc.)Pour les graphismes en eux même, ce n'est qu'accessoire si le jeu derriere est vraiment bon (de toute maniere un jeu nul avec des beaux graphismes ne donne aucune envie de jouer passé le temps d'extase devant la débauche d'effets graphiques).Un jeu mythique de début des années 90 est Elite 2 : Frontier suivi par sa suite réactualisée Elite 3 : Frontier First Encounter.Le jeu sur amiga tient sur une disquette, tout codé en assembleur, en 3d. C'est une simulation spatiale extrêmement poussée qui possède une cohérence à toute épreuve tant vis-à-vis du "moteur" physique que du background de l'univers du jeu. Aucun jeu actuel en simulation spatiale ne lui arrive à la cheville en terme de plaisir de jeu tant Frontier était simpliste mais efficace (le fameux adage, trop de détail tue le détail).

Posté(e)

Elite est un peu un mauvais exemple :pPour tout faire tenir sur une disquette, il était impossible de sauvegarder le monde entier (étoiles, les planètes et leur topographie, station etc...) ca prenait trop de place...Pour y arriver, ils ont utiliser des algo qui généraient le monde à partir de fonction simple.Un truc de dingue...Actuelement, la place n'est plus un problème. Et on sauvegarde la totalité du monde en dur.L'avantage est au niveau des chargement: il suffit de charger, il n'y a plus de "génération automatique".Voilà pour la parenthèse ;)

Posté(e)

Je sais bien, seuls les mondes principaux étaient scriptés, le reste c'était des algos, dans le 3 ils ont même mis des algos pour le relief des planètes, j'ai adoré les missions classifiées de reconnaissance à voler en rase motte à ras du relief :DCe que je disait c'est qu'à cette époque là on ne s'embêtait pas avec du superficiel à savoir si telle texture est plus détaillée que dans tel autre jeu.Après c'est vrai que c'est un peu triché de sortir Elite qui était déjà un ovni à l'époque :DPour en revenir à la cohérence, bien que Frontier se déroulait autour de l'an 3200 donc la technologie était bien entendu poussée, mais c'était tellement bien mis en avant que ca nous paraissait juste logique. L'histoire et de développement de l'humanité dans la galaxie aussi.