Aller au contenu

Medecine améliorée V1


Rivs

Messages recommandés

Bonjour a tous, voici un mod permettant de soigner ces blessures selon une vision plus réaliste de SUUK et moi même.

Ce mod change les modalités de guérison du jeu : les stimpacks, ainsi que le fait de dormir, ne régénèrent plus les membres du corps.

Modification des stimpacks:

-Les stimpacks sont des stimulants de combats : ils régénèrent les membres et la vie seuelement à court terme.
-Les effets durent 20 heures : passé ce délai, l'état des membres redevient identique à celui d'avant l'utilisation des stimpacks.
-Des PV sont ajoutés à la vie du joueur : PV ajouté(s)=(compétences médecine + intelligence) /2
-Si pendant l'effet du stimpack, le joueur perds plus de vie que ce qu'il avait avant l'utilisation du stimpack, sa vie ne revien pas a son état initial. (si le joueur a 50, qu'il prend un stimpack,donc sa vie est a fond, qu'il se fait attaqué et que ça vie passe à 20, à la fin de l'effet, il restera a 20, ça marche pareil pour les membres.)

Ajout des trousses de soins:

-Les trousses permmettent de soigner une partie du corps au choix.
-Le membre choisit sera régénéré au bout de 3 jours selon le niveau de compétence en médecine (Si la comppétence en médecine est de 35, le membre sera régénéré de 35%).
-Les trousses ne régénère pas la santé du joueur, juste celle du membre choisit.
-Les trousses sont ajoutées chez certains vendeurs et conteneurs médicaux.
-Pour régénérer un membre, on peut toujours aller voir un médecin.

Téléchargement :
http://www.fallout-3.com/download/index.php?act=download&id=76

N'ésitez pas a me signaler des bugs ou incohérences.
merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite touche de réalisme aussi, serait-il possible (et interessant) d'empecher la guérison aux point de vie max tant que l'on a des membres infirmes ?La difficulté si cela était possible serait de trouver un moyen de rendre ca suffisament réaliste en fonction de l'état réel du membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiranor, j'ai pas tous suivis, tu parle de bloqué la vie du joueur tant qu'un membre est éxplosé?Merci teenage caveman.Donc jsai pas si le readme été clair en faite, donc en faite les stimpacks redonne de la vie a la fin de l'effet, donc si le mec a 100 en medecine et 7 en intélligence, le maxi de pv qu'il peut recevoir c'est 54.Mais bon faut que le gars soit a fond.moi je trouve ça pas trop grosbill.Sinon dite moi si ya des bugs, ou si la durée de l'effet stimulant du stimpack est trop long.C'est 20heure de jeux, donc 20 minutes réelle.Les bandages on était rajouter dans certain container, donc je sais pas si tous est compatible, mais au pire si c'est pour rajouté a un mod réalisme, faut garder que les IDs commençant par MT.Ainsi qu'un script Wellrestore jsai plus quoi, c'est le script qui se déroule pour l'effet "bien reposé" qui ajoute un perks et reset le perso au niveau de ça vie.Dans mon mod, dormir ne soigne plus rien.Donc si c'est pour rajouter a un mod, faudrat juste ajouter des trousses de soin un peu partout histoire que le perso en trouve.Sinon les stimpack sont ceux du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiranor, j'ai pas tous suivis, tu parle de bloqué la vie du joueur tant qu'un membre est éxplosé?

En première approche, c'est tout à fait ca :wink:Un truc dans le genre vie limitée à 80% si un membre est infirme, moins pour la tête, et peut-être essayer de gérer l'infirmité de plusieurs membres à la fois.En tout cas si c'est trop compliqué à implémenter ou si vous n'êtes pas trop d'accord, votre mod actuel est déjà suffisamment intéressant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...