Posté(e) le 29 décembre 200816 a Bonjour tout le mondePerso je savais vraiment po comment expliquer dans le titre mon problème donc voilà !Euh je n'ai jamais moddé (si ça s'écrit bien comme ça) pour commencer (et évidement je m'attaque au dernier jeux en date XD).Bref je voudrai tout simplement prendre un personnage du jeux (n'importe le quel) et pouvoir le manipuler dans tous les sens un peu comme une marionnette dans le but d'avoir un modèle 3d pour tout simplement faire des croquis de mes perso .Voili voilou j'espère que cela est possibleMerci d'avance !!
Posté(e) le 29 décembre 200816 a Je ne sais pas si j'ai bien tout compris mais bon je me lance : ouvre le geck / va dans la fenêtre Object window / va dans NPC / double clic – au hasard – sur caucasien mâle / dans le champ droit t'as une liste de tout les pnj de type caucasien : clic droit sur l'un d'eux / tu fais preview : tu as une nouvelle fenêtre (avec le perso qui apparaît) / là tu as un tableau en bas à gauche avec une liste d'animations / tu cliques sur l'une des animations et le pnj s'exécute. Voilà.
Posté(e) le 29 décembre 200816 a Auteur Bah premier problème dans NPC il n'y a que Player (en editor ID)le reste est videOps désolé trouvé ^^Donc on y est presque !La je vois que le zoom est plutôt mal fait ainsi que les déplacement autour du personnage.Bref y a t-il un moyen d'éditer des animation a partir de ces personnages ? de les faire bouger comme l'on veut ? et surtout bien faire bouger la camera autour ?
Posté(e) le 29 décembre 200816 a Click droit sur la fenetre de Render pour modifier la vitesse de zoom/rotation. Mes Mods terminés: - Fallout 3:Bear Trap -Fallout New Vegas:Gameplay RevisedBear Trap
Posté(e) le 29 décembre 200816 a Auteur y a moyen de faire bouger un personnage autrement que les animation existante ?faire des anim les faire faire ce qu'on veut :/
Posté(e) le 29 décembre 200816 a nan, puis ça sert pas vraiment, je vois pas trop ton utilité.Edit: a si c'est pour faire des déssins, je comprend, mais hélas le geck ne permet pas de créé des animations.
Posté(e) le 30 décembre 200816 a oui on peut changer l'animation des personnages la preuve :http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=1035 pour me contacter: [email protected] -> [email protected]