Posté(e) le 24 décembre 200816 a Je vous souhaite à tous un Joyeux Noel Parceque même dans cet univers de fou qu est Fallout, noel doit bien exister :xmass:
Posté(e) le 24 décembre 200816 a Noyeux Joel. Mais déplacé quand même. <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Posté(e) le 24 décembre 200816 a Joyeux Noel! Que chacun se réunisse en ce jour à la Gloire d'Atom!Mangez pas trop de Buche 238! Mes Mods terminés: - Fallout 3:Bear Trap -Fallout New Vegas:Gameplay RevisedBear Trap
Posté(e) le 24 décembre 200816 a Bonnes fêtes à tous et profitez en un peu, si ça se trouve le largage des bombes est prévu pour cette année.. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 24 décembre 200816 a J'allais créer ce topic, mais c'est déjà fait, donc joyeux noel à tous, mais ne rajoutez pas trop d'uranium 238 dans la cheminé pour le père noël !! :D
Posté(e) le 24 décembre 200816 a Une p'tite pensée au pipBoy 2000 qui, lui aussi, nous souhaitai joyeux noël et bonne année :)
Posté(e) le 30 décembre 200816 a la fin du monde est proche!!(2012) meme Hawkeyes le dit!!!sauvez vos ames grace a l'hubologie!http://confrerie-acier.over-blog.com/article-26256747.htmlcomme le dit ash9 l'hubologie est une garantie!
Posté(e) le 1 janvier 200916 a Joyeux Noël en retard passé de bonne fétes de fin d'année aussi en retard XD:xmass: