black-diamond66 Posté(e) le 18 septembre 2012 Posté(e) le 18 septembre 2012 bon ba voila comme le nom du sujet l'indique je cherche un mod pouvant permettre d'avoir le mini-nuke directement dans les debuts du jeu avec si possible une floppée de missiles nuke !!! ou alors comme j'indiquai dans mon autre sujet dans la rubrique " technique " si quelqu'un pouvait me faire passer le laser gatling permettant d'envoyer une pluie de missiles nuke a la seconde , car le lien ou il etait posté ne fonctionne plus , je suis preneur avec plaisir !! j'ai une drole d'envie ces derniers jours de declencher le chaos dans les terres devastees !!! dans l'attente d'une reponse et d'un lien si possible , merci @+ PS: d'ailleurs en y pensant personne n'a eu l'ingenieuse idee de fabriquer un mod pour avoir le missile qui n'a pas explosé a megaton avec une machine pour l'envoyer ou bon nous semble ... mdr ....??? Citer
Raveins Posté(e) le 16 décembre 2012 Posté(e) le 16 décembre 2012 Toi t'as envie de tout detruire hein:angry:. Pour le mini-nuke, cherche plutot du côté des cheats. Pour la gatling laser, franchement j'en sais rien désolé Et enfin pour la bombe de megaton, je pense pas qu'il y ait un mod pour sa, mais par contre des mod avec arme destructrices sa je pense que c'est facile a trouver. Citer
Messages recommandés