Aller au contenu

mininuke


black-diamond66

Messages recommandés

bon ba voila comme le nom du sujet l'indique je cherche un mod pouvant permettre d'avoir le mini-nuke directement dans les debuts du jeu avec si possible une floppée de missiles nuke !!! ou alors comme j'indiquai dans mon autre sujet dans la rubrique " technique " si quelqu'un pouvait me faire passer le laser gatling permettant d'envoyer une pluie de missiles nuke a la seconde , car le lien ou il etait posté ne fonctionne plus , je suis preneur avec plaisir !! j'ai une drole d'envie ces derniers jours de declencher le chaos dans les terres devastees !!! dans l'attente d'une reponse et d'un lien si possible , merci @+ PS: d'ailleurs en y pensant personne n'a eu l'ingenieuse idee de fabriquer un mod pour avoir le missile qui n'a pas explosé a megaton avec une machine pour l'envoyer ou bon nous semble ... mdr ....???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Toi t'as envie de tout detruire hein:angry:. Pour le mini-nuke, cherche plutot du côté des cheats. Pour la gatling laser, franchement j'en sais rien désolé:frown: Et enfin pour la bombe de megaton, je pense pas qu'il y ait un mod pour sa, mais par contre des mod avec arme destructrices sa je pense que c'est facile a trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...