Aller au contenu

Présentations Safe Zone


Yanok

Messages recommandés

Erreur de tournure de phrase, tant pis ! Je vérole ? Bien sur que je vérole, il n'y a que ça a faire sur des topics vu 487 152 fois sur le même forum. J'ai aidé pas mal de monde ouais, notamment à l'époque des Mom's diner clean-up boys, des Cajuns gentils et avec des perso anonyme RP. Sur le coup du dieu, je rappel que c'était pour Georges Abitbol qui était la base de notre roleplay. Ça fait 50 fois qu'on me dit que c'est dit 50 fois, alors merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alley Wilqs est on mode berserk!!

Je dirai que moi non plus je n'ai point bien saisi le sens de la dernière phrase que zimer a cité.

Mais si non, Kascin n'est pas vraiment membre l'AF, il a toujours été à part donc

toi tu ne pas sans doute pas faire ça

j'ai pas compris.

A vrai dire, l'AF n'a pas vraiment existé. Yanok parti (au mois de mars), On a viré Leen et Skrillex, Seibmoz et moi somme partis juste après, Tesla a joué une semaine au mois de Janvier, mon BRAVE PUNISHER c'est barré du jeu au bout d'un mois pour des X raison (ou des raisons X interprétez le comme vous voulez), Jean :D THE fondateur de Greasy Killers (ou pas) est un scout et tu le monde le sait. Il est partout et avec personne.
Il reste Anihilator qui joue en pyj à reno ou en pvp a hinkley, Abysse qui se retrouve au mauvais moment au mauvais endroit (comme c'était le cas hier, ET NON LUNOI ABYSSE C'EST PAS UN SCOUT, ET SI TU T'ES FAIS DÉFONCER SEPT FOIS DE SUITE A BH C'EST PAS A CAUSE DE LUI) et Altahir ou Mister You ou Max (oui il est très prudent il a trois prénoms) qui vient à Reno pour se battre au nom de la justice et fini par crever en premier.

Voilà un peu l'image de cette team qui n'a accompli AUCUN exploit mais qui provoque chez vous des démangeaisons anales et vous cause un BUTTHURT inoubliable. Ceci dit des que l'on parle de l'AF the Holywar éclate donc pour nourrir les trolls, demandez-en plus les gars :D

Cheers

War, war never changes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alley Wilqs est on mode berserk!!

ET NON LUNOI ABYSSE C'EST PAS UN SCOUT, ET SI TU T'ES FAIS DÉFONCER SEPT FOIS DE SUITE A BH C'EST PAS A CAUSE DE LUI

Cheers


Lulz, c'est un genre de TTTLA, il se trouvera une autre excuse !

c'est pas fait pour les gens expérimenté sujet au base rape ,à l'infiltration ou ce genre de connerie qui fait bien chier...


Ça sens le sapin !

:xmass:

ps : qui est kuma ? Car je pense que c'est celui qui à perdus le plus d'alts ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur de tournure de phrase, tant pis !


et bien dans se cas désoler c'est moi qui me suis enflammé mais je ne savais pas...

mon BRAVE PUNISHER c'est barré du jeu au bout d'un mois pour des X raison

ta cru que j'avais besoin d'un mot de mes parent pour me justifier?... Au lieu de baver sur les autre occupe toi de ta team en carton et je te rappel que tes pas le dernier à avoir fais des coupures Mr brico depot, sans oublier quand tes devenu Miro personne ta fait le reproche de pas jouer.En plus de te tromper dans mes période de jeux ta oublier jupi et Pill... arrête de déformer les choses tout le temps tes plus crédible.

Ça sens le sapin !

MDR

Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !
.....................................
RIP projet V13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux bases ouvertes aux nouveaux venus ou revenants, je peux aussi fournir un premier stuff, conseiller un premier builds, faire une première tente, ce genre de conneries. Je farme un peu, y-a toujours de la place pour raper les slips des patrouilles de VC, voir le tanker ou the glow. Les bases sont pas vraiment sécurisées mais ont le mérite d'avoir un workbench et un alambic. C'était la minute safe house sponsorisée par le rotgut Dyer. Sinon .. :dita: P.S. : La distillerie Dyer réfutera toute responsabilité si vous finissiez esclave fouetté et habillé en tout et pour tout d'une peau de gecko au service de l'alambic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui urukhai t'est trop forte 2vs1 et ta tué 4 fois un perso a 61 hp non combattant meme pas sneak nan nan juste un bluesuit a 61hp GG mec t'est trop over power


Euh, Kill or Die allait die dans tous les cas. Le gars qui t'a one shot a terminé ce que j'ai commencé.
La ptite pute à plus de 200 HP et une m60 c'était toi aussi, L'handicapé mérc leader avec deux mutants à la con qui ont essayé de me marrave était toi. Deux ou trois pyjes venues looter du stuff étaient toi. Et pour finir le gars pope à south side pour venir me buter à downtown, se prend un double burst sur place et s'écroule comme une merde.
Le fait que t'as pas ramené un sérieux pvp c'est ton problème. Quoique C'ETAIENT tes sérieux pvp avec des balles JHP et des stimpak simple.

C'est marrant à quel point il faut se justifier de ne pas y avoir été ou pas longtemps etc. C'était tellement de la merde que ça ???


Nan mec t'as pas compris. Là, j'ai raconté l'histoire du point de vue de l'ancien membre. Mais si non le reste s'était de la merde, je confirme :shock:

Lulz, c'est un genre de TTTLA, il se trouvera une autre excuse !


La dernière fois c'était la connexion pourrie chez LeMark qui a affecté une partie de la France et de la Pologne.

team en carton

J'aime.
Si non tu nous montre la tienne pourvoir ? Si tu en a une bien sûr. Ou l'AF si tu veux, ça sera un mustdie.
Les coupures que j'ai fait n'ont rien à branler avec toi et encore moins avec l'AF. C'est toi qui a été accueilli chez moi dans mon équipe et pas vice versa. Alors remets toi à ta place et ferme là :grin:

PS: On s'en bat les couilles de jupi, on sait même plus qui c'est. Et pk tu me parles de Pill ? Pfff arrête mec, ça craint

War, war never changes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, Kill or Die allait die dans tous les cas. Le gars qui t'a one shot a terminé ce que j'ai commencé.
La ptite pute à plus de 200 HP et une m60 c'était toi aussi, L'handicapé mérc leader avec deux mutants à la con qui ont essayé de me marrave était toi. Deux ou trois pyjes venues looter du stuff étaient toi. Et pour finir le gars pope à south side pour venir me buter à downtown, se prend un double burst sur place et s'écroule comme une merde.
Le fait que t'as pas ramené un sérieux pvp c'est ton problème. Quoique C'ETAIENT tes sérieux pvp avec des balles JHP et des stimpak simple.



Nan mec t'as pas compris. Là, j'ai raconté l'histoire du point de vue de l'ancien membre. Mais si non le reste s'était de la merde, je confirme :shock:


La dernière fois c'était la connexion pourrie chez LeMark qui a affecté une partie de la France et de la Pologne.

J'aime.
Si non tu nous montre la tienne pourvoir ? Si tu en a une bien sûr. Ou l'AF si tu veux, ça sera un mustdie.
Les coupures que j'ai fait n'ont rien à branler avec toi et encore moins avec l'AF. C'est toi qui a été accueilli chez moi dans mon équipe et pas vice versa. Alors remets toi à ta place et ferme là :grin:

PS: On s'en bat les couilles de jupi, on sait même plus qui c'est. Et pk tu me parles de Pill ? Pfff arrête mec, ça craint




Jhony l'AF c'était de la merde, ta nouvelle team ( que personne ne connait ) c'est de la merde, et ta future team ( que personne ne connaîtra c'est de la merde ).

Pour ton Info, Jupiler je me souviens de lui sans avoir jouer dans LAF toi par contre je n'ai aucun souvenir de toi .... je sais que t'existes que depuis que ton papa te touche le zizi le soir, et que tu viens te défouler sur ce forum.

Alors arrête de raconter tes conneries dont tout le monde se fout royalement.




"Tu fais du rp in game Pill ?"

A l'époque ou je l'ai rencontré Pill fesait du RP, IG et était un peu plus intellectuellement développé que la bande de trolololo que nous sommes. Ça devrait te rappeler des souvenir pill ;)

http://forum.star-killer.net/index.php?action=dlattach;topic=126.0;attach=383;image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jhony l'AF c'était de la merde, ta nouvelle team ( que personne ne connait ) c'est de la merde, et ta future team ( que personne ne connaîtra c'est de la merde ).

Pour ton Info, Jupiler je me souviens de lui sans avoir jouer dans LAF toi par contre je n'ai aucun souvenir de toi .... je sais que t'existes que depuis que ton papa te touche le zizi le soir, et que tu viens te défouler sur ce forum.

Alors arrête de raconter tes conneries dont tout le monde se fout royalement.




Mais dis donc, la sous merde essaye de m'aboyer dessus ? :grin:
Tu veux peut être m'affronter espèce de sodomite précoce ? Ou tu iras sucer T-888 tout de suite ? D'ailleurs remercie le pour le gauss. C'était un plaisir.

War, war never changes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: On s'en bat les couilles de jupi, on sait même plus qui c'est. Et pk tu me parles de Pill ? Pfff arrête mec, ça craint


Moi je m'en bat pas les couille c'est mes pote par contre depuis que tu traine avec tes potes russe tu craint!

Tu fais du rp in game Pill ?


Il fait du RP à mort c'est le meilleur! Alors avec Jupi est Tesla a Fond RP aussi CT térrible!

Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !
.....................................
RIP projet V13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dis donc, la sous merde essaye de m'aboyer dessus ? :grin:
Tu veux peut être m'affronter espèce de sodomite précoce ? Ou tu iras sucer T-888 tout de suite ? D'ailleurs remercie le pour le gauss. C'était un plaisir.


haha tu n'es qu'une putain de plus qui vient lorgner les TC en sneak en espérant looter les restes, je vous ai vu courir comme des rats pour avoir la vie sauve à DEN j'ai ris.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas suivi vos histoires, ou alors de loin, moi je me suis arrêté à "les Amboys trahissent les gens et nous base rape", au niveau personnel je m'en fous, j'ai même une fois parlé normalement avec dsk, en tant que Cajuns (la tentative de reconstruction, pas l'équipe de base) sur IRC quand j'voulais un petit résumé y'a un moment, mais tout ça on s'en fout. Ce que je retiens par contre, c'est les embrouilles quotidiennes, qui vont parfois très loin (oh mon dieu ces barres quand j'ai lu le clash Yanok VS Rinix... EPIC !!). C'est pourquoi je propose à tous de continuer vos discussions, et surtout de garder une trace de tous ces topics ! Tout cela pour servir d'argument de choc dans une cause très importante pour la France : la légalisation du cannabis, au moins médical, pour joueurs frustrés xD Sinon, personnellement et plus sérieusement je ne trouve pas tout ça très drôle ; en effet, je ne suis impliqué dans aucun camp, n'ai de problèmes avec aucun joueur, et je n'ai donc fatalement personne à insulter ingame ou sur le forum :( Et puis aucune satisfaction particulière à tuer plutôt tel ou tel perso en jeu, et ça dans FOnline, bin c'est bien triste.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha tu n'es qu'une putain de plus qui vient lorgner les TC en sneak en espérant looter les restes, je vous ai vu courir comme des rats pour avoir la vie sauve à DEN j'ai ris.


Euh je ne pense pas non.
One shot Cognac oui, c'est moi. Le reste ce que tu raconte s'est de la merde comme d'habitude :grin:

War, war never changes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux bases ouvertes aux nouveaux venus ou revenants, je peux aussi fournir un premier stuff, conseiller un premier builds, faire une première tente, ce genre de conneries.

Faut qu'on en parle en mp de sa Pill j'ai une petite idée ça va te plaire...

Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !
.....................................
RIP projet V13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Awyy "For glory and lulz!" ça c'est de la devise :grin: T'inquiètes pas va, je l'ai enregistrée et elle passe en fond d'ecran de tps en tps Aiirrr Pé? Connait pas. J'connais le napalm au petit matin dans le garage de T-ray! Les se®vices (douteux) des Amboys ... Keylaight, la brahmine survivante qui tourne et se fait tourner chez moi. Et les kamikazes de NewReno que jcompte bien tâter un moment. En fait j'dois être un peu timbrer pour avoir des hallus au milieux des pixels :ghoul: Ben azy Zimer .. racontes! Y-avait Blitz qui voulait relancer un trip commerçants aussi, en esperant que ça avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonne pas de toi Blitz des Idée simpa ;-)

Ben azy Zimer .. racontes!

C'est tjrs en rapport au safe zone/house,à Partir d'un réseau de base sur la carte qui permettrais d'avoir un pieds à terre à proximité de certaine ville.
J'en réserve une comme bureau de recrutement avec du stuff dedans (dailleur pill on va avoir besoin de Mutant).

En fait j'ai dans l’idée de crée 5 builds simple et agréable à jouer mais au lieu de donner simplement le build au mec et l’emmener pexer bêtement, je vois plus une initiation pour les nouveaux comprenant:

-ramassage de merde de brahmin pour le lvl 1, rémunéré bien sûr!
-une partie mining/crafting.
-une quete de 2238 (par exemple la valise de petit jesus)
-un peu de Pex (mais pas dans le répétitif des molérats ou des centaurs)...
-pour finir le Tanker(accompagné bien sur). Les cap's et le stuff permettant un bon départ dans le wasteland

Tout ceci scénarisé et fournit sur un Holodisque...
enfin c'est un exemple et j'ai besoin d'avis pour les builds sachant que chacun fait à sa sauce j'ai besoin de builds dans ces thème la:

- crafteur small gun/big gun/armurier
- Médecin/Small gun
- big gun 2 tirs non drogué
- sneak/voleur
- Merc/Leader/esclavagist/énérgie(c'est pour toi Pill)

Ou d'autre...

Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !
.....................................
RIP projet V13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- crafteur small gun/big gun/armurier Le plus simple à mon avis est une mule/mineur .. c'est assez simple de tout crafter sur le même perso cette session. Le SPECIAL est peu important mis à part 10 en force. L'xp vient en craftant mais au dela du niveau 6 ne sert plus à grand chose. - médecin/small gun Le fast shoot de max est bon, facile à prendre en main/équiper, efficace. - big gun 2 tirs non drogué Facile si tu sacrifies des PV/bonus ranged damage pour du action boy - sneak/voleur : dur à mélanger, et les sneaks se déclinent à (pratiquement) toutes les sauces ... perso je préfère les small guns aux grenades ou energy; question de goût dc à voir avc les intéressés. - merc/leader/esclavagist/energy Faut déjà avoir quelques gatlings sous la main! Hé! Et un paquet de caps sachant que le pack mercs/esclaves peut monter à plus de 40.000caps et se faire ratatiner en quelques secondes ou encore ... disparaître à cause d'un lag. Si tu mises sur les compagnons plutôt que les mercs, il faut les traquer aussi souvent que possible dc pareil, il déjà avoir bien accroché. -sniper sans drogues, je te ferais ça. Je répertorierais quelques builds sur nitue.net lorsque je le pourrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Punisher : Sympa comme idée, ça pourrait motiver beaucoup de monde à continuer de jouer. Pour accompagner les nouveaux tu prévois qu'ils soient avec une seule personne ou un groupe ? @Pill : Tiens, hier j'ai commencé à bosser sur un Big Gun 2bursts non-drogué aussi :D Par contre je le voyais plus comme un perso axé PvP plutôt que d'un premier perso polyvalent ; le SPECIAL et les compétences vont être bof si il faut mettre 3CHA et monter le repair pour qu'il se crafte son matos... Dans mon idée il était alimenté en stuff par mon perso principal crafteur SG/BG.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage Gruik ton crafteur SG/BG peut également être crafteur d'armure vu que ça demande également du Repair et qu'il n'y a plus de limitation au niveau du nombre de métiers appris. De toute manière le plus simple reste de faire 1 perso pour chaque tâche: 1 crafteur (éventuellement réparateur et scienceur), 1 voleur; et pour le pvp optimiser les persos pour ça (idéalement avec de la drogue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...