Junka Posté(e) le 4 septembre 2012 Posté(e) le 4 septembre 2012 Ici postez vos screens et vidéos que vous voulez partager à la communauté Française. " Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "__________________________________________The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and Childrens Of Atom
Kascin Posté(e) le 4 septembre 2012 Posté(e) le 4 septembre 2012 C'était une bonne petit rencontre Par contre les goules blanches étaient un peu lentes...
Invité Naerk Posté(e) le 4 septembre 2012 Posté(e) le 4 septembre 2012 Wow, wtf cette rencontre en effet Vous avez mis combien de temps à sortir du coup ? (je vois que c'est du TB en plus )
Urukhai Posté(e) le 4 septembre 2012 Posté(e) le 4 septembre 2012 pas mal la rencontre War, war never changes...
Sishare Posté(e) le 5 septembre 2012 Posté(e) le 5 septembre 2012 Je connais l'identité de l'enculeur de brahmin, ca peut se négocier si il veut pas que ca se sache :p Je débarque comme un renégat chez les TTTLA
Shangalar Posté(e) le 16 septembre 2012 Posté(e) le 16 septembre 2012 C'est récent ton dernier screen ? Y a pas très longtemps on a délogé un énorme groupe dans le même style à coup de C4. Bien fun. http://fonline-aop.net/
Manowar Posté(e) le 29 décembre 2012 Posté(e) le 29 décembre 2012 q6GIUenCWGQ Ils y a ceux qui cherchent des excuses, et ceux qui cherchent des solutions...
LeMark Posté(e) le 29 décembre 2012 Posté(e) le 29 décembre 2012 '> Tabarnak ! EN AVANT LES BOYZ !The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 Posté(e) le 30 décembre 2012 <hr style="color:#000000" size="1"> edit de l'admin : Pas d'attaques directes envers un autre membre, merci.
samsagace Posté(e) le 30 décembre 2012 Posté(e) le 30 décembre 2012 edit de l'admin : Pas d'attaques directes envers un autre membre, merci.Je suis sauvé j'étais en manque !!!!! gardien du temple d'abitbol Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve. Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
SaNeRMKII Posté(e) le 2 janvier 2013 Posté(e) le 2 janvier 2013 edit de l'admin : Pas d'attaques directes envers un autre membre, merci. Navrant hein? La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent... Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Childrens Of Atom
Junka Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2013 Un bug lors d'un entraînement à Hinkley " Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "__________________________________________The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and Childrens Of Atom
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.