yamini Posté(e) le 30 août 2012 Posté(e) le 30 août 2012 Bonjour à tous! Voila j'ai un petit (gros) problème sur Fallout 2 , les ascenseurs ne marchent tout simplement pas, impossible de descendre dans l'abri 15 impossible de prendre celui de la cité de l'abri etc... ça me bloque énormément, quelq'un aurait il une solution? Edit: je viens de voir que lorsque que je rentre dans l'ascenseur la texture de l'ascenseur est affiché par dessus celle de mon personnage le problème doit venir de là, j'ai rechargé une sauvegarde plus ancienne et le problème n'y est pas présent. le problème vient donc uniquement de ma sauvegarde. Citer
HawK-EyE Posté(e) le 31 août 2012 Posté(e) le 31 août 2012 ça arrive parfois oui, tu jouais avec le rp ou en version vanilla ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Kranon Posté(e) le 31 août 2012 Posté(e) le 31 août 2012 Peut-être un problème avec les protos? Citer
yamini Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2012 J'ai recrée et refini le jeu depuis mais je répond pour aider les autres, j'utilisais RP. Merci à vous deux de vous êtes penché sur mon cas et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Citer
Messages recommandés