yamini Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 Bonjour à tous! Voila j'ai un petit (gros) problème sur Fallout 2 , les ascenseurs ne marchent tout simplement pas, impossible de descendre dans l'abri 15 impossible de prendre celui de la cité de l'abri etc... ça me bloque énormément, quelq'un aurait il une solution? Edit: je viens de voir que lorsque que je rentre dans l'ascenseur la texture de l'ascenseur est affiché par dessus celle de mon personnage le problème doit venir de là, j'ai rechargé une sauvegarde plus ancienne et le problème n'y est pas présent. le problème vient donc uniquement de ma sauvegarde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HawK-EyE Posted August 31, 2012 Report Share Posted August 31, 2012 ça arrive parfois oui, tu jouais avec le rp ou en version vanilla ? Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kranon Posted August 31, 2012 Report Share Posted August 31, 2012 Peut-être un problème avec les protos? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yamini Posted September 13, 2012 Author Report Share Posted September 13, 2012 J'ai recrée et refini le jeu depuis mais je répond pour aider les autres, j'utilisais RP. Merci à vous deux de vous êtes penché sur mon cas et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts