Margenal Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Quelque chose qui m'a vraiment déconcerté, (et c vraiment partagé vu les posts dans le brainstorm) c'est le côté irréaliste des blessures et des membres estropiés, donc le but de ce mod est de vraiment retoucher ces défauts et de faire que chaque blessure grave influence drastiquement le cours du combat d'un point de vue tactique. Petit brainstorm sur les influences des blessures, postez vos idées à vous:- Tête: - Plus de chances de critique - Critique: jet de constitution. S'il y a échec le gars peut être sonné, tomber, être mis KO ou inconscient. - Estropié: Dégâts, chances de critique et de chute décuplés - Estropié: Malus en Perception charisme et Intelligence, malus significatif dans les chances de toucher. - Estropié: Vision trouble et désorientation pour le PJ- Torse: - Dégats standard - Critique: jet de constitution. S'il y a échec le gars peut être sonné, tomber, être mis KO ou inconscient. - Estropié: Dégâts, chances de critique et de chute décuplés - Estropié: Moins de PA, régénération du VATS plus longue- Bras: - Dégats standard - Critique: Lâche l'arme. Malus temporaire au jet pour toucher - Un bras estropié: Armes à deux mains inutilisables, malus pour toucher pour armes à une main et c à c. L'arme tombe au sol. - Un bras estropié: Malus en Agilité. Dégats, chance de critique et de lâcher d'arme décuplés. - Deux bras estropiés: Impossibilité d'utiliser une arme, même ses poings. L'arme tombe au sol. - Deux bras estropiés: Malus critique à l'agilité.- Arme: - Si touché jet d'agilité, en cas d'échec l'arme tombe. - Critique: L'ame tombe direct, dégats décuplés, chance de dégats au bras.- Jambes: - Dégats standard - Critique: Jet d'agilité, chute en cas d'échec - Une jambe estropiée: Chute direct. Dégats, chances de critique et de chute décuplés. - Une jambe estropiée: Mouvements ralentis, impossibilité de courir, malus léger aux jets pour toucher. - Deux jambes estropiées: Chute direct. Dégats, chances de critique et de chute décuplés. - Deux jambes estropiées: Impossible de se déplacer, malus significatif aux jets pour toucher A vos suggestions! Citer
Juggernault Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 heu, excuse moi mais je ne vois pas trop ou tu veux en venir. A moin que je n'ais pas compris^^ par contre tu veux du réaliste? les critiques a la tête, sa tue sur le coup^^ perso, je n'ais jamais vue quelqu'un qui se relève après un tire a la tête a la gatling ^^mdr, a par terminator, mais il faut bien une exeption la règle ! Citer :cool2: stay trash 'n groove les mecs! R.I.P. a Dimebag Darrell, 08/12/2004 PanterA
Margenal Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2008 Pour la tête on peut appliquer un multiplicateur de dommages, mais mon approche est un peu plus falloutienne que réaliste.En fait cette liste est une proposition de réaction aux dégats et aux malus qui résultent d'un membre estropié Citer
Juggernault Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 ha ok!!!! excuse moi, c'est bien sa! j'avais pas compris! mdr, oki oki! mais c'est fesable avec le GECK? Citer :cool2: stay trash 'n groove les mecs! R.I.P. a Dimebag Darrell, 08/12/2004 PanterA
Margenal Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2008 Vous voyez comment on pourrait programmer ceci? Citer
Invité edouardsie Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 moi un truc que j'ai trouver tres dommage c'est que les demembrement ne soit pas aussi bien geré que je l'esperais...je m'explique.quand on fait un critique sur un bras par exemple le bras explose et le PNJ meurt instantanément... comme dans les anciens fallout, mais moi j'aurait vraiment bien aimer voir un mec continuer a vivre et essayer de finir dignement la baston avec son bras en charpie ^^imaginez vous tirez dans le pied d'un PNJ et ce dernier tombe au sol et se met a ramper pour : soit essayer de fuir... soit essayer de vous finir en etant cloué au sol...parce que je trouve un peu innutile de tirer dans le pied ou dans la tete lorsque le pourcentage est le meme... a moins que la tete ne soit pas accessible (caché par un bras ou une arme) et qu'il faille forcer l'adverssaire a se baisser pour lui assener le coup dans la tete... mais ca reste rare quand meme (ca m'est arriver quand meme...)vous pensez que c'est possible de faire ca ? surtout que ca se combinerais bien avec ton idée- Jambes:- Dégats standard- Critique: Jet d'agilité, chute en cas d'échec- Une jambe estropiée: Chute direct. Dégats, chances de critique et de chute décuplés. PNJ cloué au solenfin bon... apres j'apporte juste une idée ca vaut ce que ca vaut. Citer
Margenal Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2008 Pour ma part, je serais plus pour un bras ballant qu'un bras coupé mais bon... ce sont de bonnes idées... Citer
Janus Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 cette dernière idée me semble impossible à faire. Il faudrait modifier les animations 3D (en créer de nouvelles plutôt).Autant, l'idée de rebalancer les effets est parfaitement possible, simple et certainement profitable, autant cette dernière idée prendrait un temps fou pour être réalisée. (Ceci dit, ce pourrait être amusant tout de même). Citer
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