Aller au contenu

Anatomie pour les nuls


Margenal

Messages recommandés

Quelque chose qui m'a vraiment déconcerté, (et c vraiment partagé vu les posts dans le brainstorm) c'est le côté irréaliste des blessures et des membres estropiés, donc le but de ce mod est de vraiment retoucher ces défauts et de faire que chaque blessure grave influence drastiquement le cours du combat d'un point de vue tactique.

Petit brainstorm sur les influences des blessures, postez vos idées à vous:

- Tête:
- Plus de chances de critique
- Critique: jet de constitution. S'il y a échec le gars peut être sonné, tomber, être mis KO ou inconscient.
- Estropié: Dégâts, chances de critique et de chute décuplés
- Estropié: Malus en Perception charisme et Intelligence, malus significatif dans les chances de toucher.
- Estropié: Vision trouble et désorientation pour le PJ


- Torse:
- Dégats standard
- Critique: jet de constitution. S'il y a échec le gars peut être sonné, tomber, être mis KO ou inconscient.
- Estropié: Dégâts, chances de critique et de chute décuplés
- Estropié: Moins de PA, régénération du VATS plus longue

- Bras:
- Dégats standard
- Critique: Lâche l'arme. Malus temporaire au jet pour toucher
- Un bras estropié: Armes à deux mains inutilisables, malus pour toucher pour armes à une main et c à c. L'arme tombe au sol.
- Un bras estropié: Malus en Agilité. Dégats, chance de critique et de lâcher d'arme décuplés.
- Deux bras estropiés: Impossibilité d'utiliser une arme, même ses poings. L'arme tombe au sol.
- Deux bras estropiés: Malus critique à l'agilité.

- Arme:
- Si touché jet d'agilité, en cas d'échec l'arme tombe.
- Critique: L'ame tombe direct, dégats décuplés, chance de dégats au bras.

- Jambes:
- Dégats standard
- Critique: Jet d'agilité, chute en cas d'échec
- Une jambe estropiée: Chute direct. Dégats, chances de critique et de chute décuplés.
- Une jambe estropiée: Mouvements ralentis, impossibilité de courir, malus léger aux jets pour toucher.
- Deux jambes estropiées: Chute direct. Dégats, chances de critique et de chute décuplés.
- Deux jambes estropiées: Impossible de se déplacer, malus significatif aux jets pour toucher


A vos suggestions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, excuse moi mais je ne vois pas trop ou tu veux en venir. A moin que je n'ais pas compris^^ par contre tu veux du réaliste? les critiques a la tête, sa tue sur le coup^^ perso, je n'ais jamais vue quelqu'un qui se relève après un tire a la tête a la gatling ^^mdr, a par terminator, mais il faut bien une exeption la règle !

:cool2: stay trash 'n groove les mecs! :dita:
R.I.P. a Dimebag Darrell, 08/12/2004
PanterA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité edouardsie

moi un truc que j'ai trouver tres dommage c'est que les demembrement ne soit pas aussi bien geré que je l'esperais...je m'explique.quand on fait un critique sur un bras par exemple le bras explose et le PNJ meurt instantanément... comme dans les anciens fallout, mais moi j'aurait vraiment bien aimer voir un mec continuer a vivre et essayer de finir dignement la baston avec son bras en charpie ^^imaginez vous tirez dans le pied d'un PNJ et ce dernier tombe au sol et se met a ramper pour : soit essayer de fuir... soit essayer de vous finir en etant cloué au sol...parce que je trouve un peu innutile de tirer dans le pied ou dans la tete lorsque le pourcentage est le meme... a moins que la tete ne soit pas accessible (caché par un bras ou une arme) et qu'il faille forcer l'adverssaire a se baisser pour lui assener le coup dans la tete... mais ca reste rare quand meme (ca m'est arriver quand meme...)vous pensez que c'est possible de faire ca ? surtout que ca se combinerais bien avec ton idée- Jambes:- Dégats standard- Critique: Jet d'agilité, chute en cas d'échec- Une jambe estropiée: Chute direct. Dégats, chances de critique et de chute décuplés. PNJ cloué au solenfin bon... apres j'apporte juste une idée ca vaut ce que ca vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette dernière idée me semble impossible à faire. Il faudrait modifier les animations 3D (en créer de nouvelles plutôt).Autant, l'idée de rebalancer les effets est parfaitement possible, simple et certainement profitable, autant cette dernière idée prendrait un temps fou pour être réalisée. (Ceci dit, ce pourrait être amusant tout de même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...