Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

yyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!! MERKIIIIII LES GARS!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop bien!!!!!!!

:cool2: stay trash 'n groove les mecs! :dita:
R.I.P. a Dimebag Darrell, 08/12/2004
PanterA

Posté(e)

Bon bah ça va etre du gâteau pour faire des mods maintenant :PSinon c'est moi ou ya pas d'outils pour les meshes ?Edit: Mdr ça commence bien il vient de me planter au nez le GECK

Posté(e)

idem mdr, petit plantage dans le chargement de data mdr, mais je dois reconnaitre, que je ne connais pas grand chose ^^ il faut que je trouve un tuto en french loooolEDIT: bon, he bien, pas de tuto en fr mdr, et la traduction de page a la google a du mal^^ qui est okay pour faire un tuto? mdrr

PanterA

Posté(e)
  • Auteur

lol le geck n'est pas fait pour éditer les mesh, il est juste la pour modifier le jeu.

Posté(e)

Ha ben bien sympathique tout cela , je dois me retenir sinon je m'y jetterais à cœur perdu et je risque de foirer mon année scolaire ><.J'attend avec impatience en tout cas tous les mods qui vont pouvoir découler de cela :P.Héhé j'imagine déjà un new reno , un san fransisco ....Bien à vous,Hereticus

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Posté(e)

Oui le GECK est fait pour éditer le jeux, l'esp, mais c'est dommage que y'ai pas un outils d'édition de .nif avec :(

Posté(e)

Kcarn, qu'est-ce que tu veux édité en faite? je ne comprend pas trop^^ (comme sa je me coucherais moin bête ce soir^^

PanterA

Posté(e)

A enfin plus de probléme de munitions ou de sauvegarde auto foutu car pas moins de trouvé un lit. Des stimpack venu du ciel.lolOu carrément mettre un armée de Behemots a Paradise falls et allé voir le carnage ou mettre plein de goules dans la ville souteraine ou il y a des enfants.ou meme un behemot en compagnon :shock: . Extra.

Stop affaire:
Destockage d'aqua cura
Jusqu'a -70% de remise.
Vite profité s'en y'en aura pas pour tout le monde , le gars qui connaissait la recette c'est fait déssoudé...

Posté(e)

Ha moi j'veux juste modifier quelques armes/armures, ya déjà nifskope mais bethesda a pas utilisé nifskope pour importer ses meshe dans le jeux, plutôt un logiciel spécifique dans la lignée du GECK, donc voila en attendant vivement la prochaine màj de nifskope....

Posté(e)

ah ah super , c'est partie pour les mods , apparemment c'est la meme interface que TESCS2 , je vais enfin pouvoir jouer à fallout 3 en étant un ghoul

Posté(e)

Ca c'est cool allez les gars on croit en vous pour nous faire des trucs qui déchire !! (oui je suis trop fainéant pour m'y mettre !)

Tuez le Monsieur P !

Petite soeur

Bioshock

Posté(e)

c possible un petit tuto pour savoir manipulé le GECK svp? merci