Posté(e) le 11 décembre 200816 a Salut a tous, voici le moment attendu, le geck est disponible.A vos clavier.http://static.bethsoft.com/fo3/geck.zip
Posté(e) le 11 décembre 200816 a Ah enfin !Un lien vers le wiki officiel de Bethsofthttp://geck.bethsoft.com/index.php/Main_Page pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 11 décembre 200816 a yyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!! MERKIIIIII LES GARS!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop bien!!!!!!! :cool2: stay trash 'n groove les mecs! R.I.P. a Dimebag Darrell, 08/12/2004 PanterA
Posté(e) le 11 décembre 200816 a Bon bah ça va etre du gâteau pour faire des mods maintenant :PSinon c'est moi ou ya pas d'outils pour les meshes ?Edit: Mdr ça commence bien il vient de me planter au nez le GECK
Posté(e) le 11 décembre 200816 a idem mdr, petit plantage dans le chargement de data mdr, mais je dois reconnaitre, que je ne connais pas grand chose ^^ il faut que je trouve un tuto en french loooolEDIT: bon, he bien, pas de tuto en fr mdr, et la traduction de page a la google a du mal^^ qui est okay pour faire un tuto? mdrr :cool2: stay trash 'n groove les mecs! R.I.P. a Dimebag Darrell, 08/12/2004 PanterA
Posté(e) le 12 décembre 200816 a Auteur lol le geck n'est pas fait pour éditer les mesh, il est juste la pour modifier le jeu.
Posté(e) le 12 décembre 200816 a Ha ben bien sympathique tout cela , je dois me retenir sinon je m'y jetterais à cœur perdu et je risque de foirer mon année scolaire ><.J'attend avec impatience en tout cas tous les mods qui vont pouvoir découler de cela .Héhé j'imagine déjà un new reno , un san fransisco ....Bien à vous,Hereticus Professionnal 3D graphist.Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264
Posté(e) le 12 décembre 200816 a Oui le GECK est fait pour éditer le jeux, l'esp, mais c'est dommage que y'ai pas un outils d'édition de .nif avec :(
Posté(e) le 12 décembre 200816 a Kcarn, qu'est-ce que tu veux édité en faite? je ne comprend pas trop^^ (comme sa je me coucherais moin bête ce soir^^ :cool2: stay trash 'n groove les mecs! R.I.P. a Dimebag Darrell, 08/12/2004 PanterA
Posté(e) le 12 décembre 200816 a A enfin plus de probléme de munitions ou de sauvegarde auto foutu car pas moins de trouvé un lit. Des stimpack venu du ciel.lolOu carrément mettre un armée de Behemots a Paradise falls et allé voir le carnage ou mettre plein de goules dans la ville souteraine ou il y a des enfants.ou meme un behemot en compagnon . Extra. Stop affaire: Destockage d'aqua cura Jusqu'a -70% de remise. Vite profité s'en y'en aura pas pour tout le monde , le gars qui connaissait la recette c'est fait déssoudé...
Posté(e) le 12 décembre 200816 a Ha moi j'veux juste modifier quelques armes/armures, ya déjà nifskope mais bethesda a pas utilisé nifskope pour importer ses meshe dans le jeux, plutôt un logiciel spécifique dans la lignée du GECK, donc voila en attendant vivement la prochaine màj de nifskope....
Posté(e) le 12 décembre 200816 a ah ah super , c'est partie pour les mods , apparemment c'est la meme interface que TESCS2 , je vais enfin pouvoir jouer à fallout 3 en étant un ghoul
Posté(e) le 12 décembre 200816 a Ca c'est cool allez les gars on croit en vous pour nous faire des trucs qui déchire !! (oui je suis trop fainéant pour m'y mettre !) Tuez le Monsieur P ! Petite soeur Bioshock
Posté(e) le 12 décembre 200816 a Ce GECK c'est le même principe que le TES de Morrowind ?Autrement j'ai trouvé ça en Français. Si cela peut aider.http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article283Mais bon je suppose que tout le monde le connais.
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