Aller au contenu

L'histoire de Kaptain


Invité Cbast

Messages recommandés

Désolé pour le retard...

Il te réponds :

"Ecoute mon ptit père, c'est pas vraiment un hotel ici et effectivement c'est notre territoire alors comme tu as l'air sympa pour cette fois ci ca ira. Tu pourra rester cette nuit seulement et pas d'entourloupe ou tu restera ici pour toujours..."

Il se lève et t'indique une pièce sale et sans lumière juste derrière le comptoir.

"Ici tu sera très bien tu verra, c'est l'ancienne chambre de Fritz, vous vous rappellez les mecs ?" Sur ce, il éclate de rire et revient boire un coup avec ses potes.

Que fait-tu ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'allonges sur le matelas, il pue le rat crevé et tu n'as pas vraiment l'habitude de dormir dans ces conditions. Tu es réveillé en sursaut par un grand bruit dans la pièce à coté (surement, un des membres trop bourré qui vient faire tomber quelque chose). La nuit s'annonce difficile...Tu passes en revue ton équipement pour te rassurer, tout est là aucun problème. Tu fini par trouver le someil, après pas mal de temps à essayer de faire abstraction des gros débiles d'à coté. A ton réveil au petit matin, tu as l'impression que tout le monde est parti. Tu ne vois que le grand au marteau, affalé sur un canapé et bavant encore... Que fait-tu ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verifie que tout le monde est bien partit si oui je finis par me dire qu'il faut mieux que je me tienne a carreaux ces mecs connaissent mieux le desert que moi ils finiraient par me retrouvé si jouait au con... je regarde quand meme si ya pas un truc qui traine dans leur matos un truc qui les pousserrai pas a me poursuivre donc a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne sais pas vraiment où se trouvent les autres, il n'y a pas grand chose dans leur planque, à part de la bouffe périmée et quelques bouteilles d'alcool vides. Apparement, cet endroit leur sert surtout à se retrouver pour faire la fête avant de repartir dans le désert et assurer la protection de leur "territoire" Le grand dort tranquillement sur son canapé, son gros marteau est posé à ses pied. Pas grand chose d'interessant autour non plus, à part un magazine Cat's Paw qui traine sur le comptoir du bar. Tu n'as pas vraiment fait le tour de toutes les pièces mais tu n'est pas vraiment à l'aise à fouiller partout, il se pourrait bien qu'il se réveille. Après réflexion tu te dit qu' avec tout ce qu'il a bu hier soir tu pourrais jouer de la trompette à coté de lui sans qu'il s'en apercoive... Que fait-tu ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...