Jump to content

L'histoire de Kaptain


Guest Cbast

Recommended Posts

Adhérent

La Grande Guerre : Les bombes sont lancées... Les abris sont fermés...

25 juillet 2085: Vous sortez de votre abris (L'abris n°23) implanté à Houston dans l'état du Texas. Toutes les autres villes aux alentours sont pour la pluparts dévastées. La population qui se trouvait avec toi a utilisé le JEK pour rendre une zone fertile pour la ville. Tu va partir à l'exploration de ce monde post apocalyptique, tu choisis toutes tes actions ! Tu peux voyager seul, ou avec un autre joueur du forum. L'histoire va se créer en fonction de tes actions dans le jeu. Ton destin est intéractif...

Voici ton inventaire:


Stimpacks x3 Image IPB
Récupération: 12 points


Fusil de chasse Image IPB
Dommages causés de 5 à 12 points selon la distance et l\'endroit visé.


Munitions: x20 Image IPB


Dollars: 95 $ Image IPB


Nuka Cola x2 Image IPB
Récupération 3 points


Repas x2 Image IPB
Récupération 5 points

Et une boussole.



Tu regardes une derniere fois autour de toi...

Houston, l'une des villes les plus modernes des USA il y a 8 ans, la ville a bien changé, elle est maintenant composée plus que de gravats et de poussière...

Le soleil brille, il fait très chaud, tu regardes ta montre elle indique 15:34, c'est l'heure de partir...

Tu n'a pas encore de carte sur toi il va falloir que tu en trouve une.
Tu regardes ta boussole, dans quelle direction va tu partir ?
Nord, Sud, Est, Ouest ?


C'est à toi de jouer !
Ton destin est écrit... :)

Link to comment
Share on other sites

j'ai toujours revé d'aller faire du surf sur la cote ouest . Les habitants de l'abri pourront tres bien se debrouiller sans moi, néanmaoins je promet au dirigeant de lui faire part de mes decouverte sur le monde exterieur. Le truc le plus important il faut vérifié si l'océan n'a pas trop souffert des radiations et recupérer une planche.

Link to comment
Share on other sites

Adhérent

kaptain je te recommande ce post http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=21 pour éviter la confusion et je te propose de continuer ton aventure Fallout 3 Nucléar sans te soucier de tes 2 dernières questions :D

Link to comment
Share on other sites

Adhérent

**************REPRISE DE L'AVENTURE ***************** Tu te dirige vers l'ouest, la route est longue dans le désert et le soleil te tape sur les nerfs. Tu penses à la mer qui se trouve a quelques milliers de kilomètres de là. Qu'est-ce que tu ne donnerai pas pour un bon bain ! Les heures passent, tu traverse les multiples batiments en ruines, tu remarque une ancienne gallerie marchande complètement dévastée. Avant, tu allait faire tes courses la bàs parfois... Tu remarque une entrée à une dizaine de mètres de toi, il n'y a personne aux alentours les lieux semblent déserts. Tu peut explorer l'ancien centre commercial ou bien passer ton chemin a toi de choisir...

Link to comment
Share on other sites

un centre commercial putain quelle aubaine si je n'y trouve rien (ce qui est plus que probable) je continurais a chercher dans les stocks les entrepots et puis de toute façon sa m'abritera du soleil pour me reposer dans des conditions un peu meilleur que le soleil brulant ou les nuits glaciales (putain de desert) je cherche un bob une caquette (un chapeau de veille) et tout plein de truc pour la rando et la survie "la planche ... non pas encore pas question de me taper sa pendant tout le trajet ... quoique si il ya des dunes dans le desert peut etre que je pourrais m'amuser un peu en les descendant :) donc pour resumé: je rentre je me repose je fouille je me repose

Link to comment
Share on other sites

Adhérent

Tu entres dans ce qui était autrefois une gallerie marchande. Malheuresement, il n'en reste plus grand chose. Tu te demande si c'est à cause des bombes nucléaires ou après de multiples pillage qu'elle est devenue comme ça... Il y avait là tout un tas de deventures différentes, du coiffeur au fleuriste, en passant par le magasin de sport et les boutiques de gadgets ainsi que tout une panoplie de magasins de fringues en tout genre. La plupart d'entre eux ont déjà été vidés totalement et/ou sont déjà squattés. Pourtant, il n'y a pas âme qui vive ici, tu as l'impression de te retrouver dans une sorte de "ville fantome". Néanmoins, il y a bien des traces de vie humaine ici, tu réalise alors à quel point la vie à l'extérieur a pu être difficile pour ceux qui n'ont pas eu la chance comme toi de se cacher dans un abri. Tu peut chercher un endroit tranquille pour te reposer et passer la nuit ou bien fouiller un magasin en particulier (à toi d'indiquer lequel) en quète de matériel. Que fait-tu ?

Link to comment
Share on other sites

Adhérent

Tu fouilles le magasin de sport le plus proche : "..cathlon" indique le panneau a moitié détruit par un tir fusil à pompe. Mouais, pas grand chose d'interessant à première vue, tout est déjà complètement brulé ou inutilisable ici. Aucun vêtement digne de ce nom à première vue, tu te met en quète de matériel. Tu passes à coté d'un ancien rayon de chaussures et tout te semble si famillier, bordel mais comment tout ça a pu arriver ? Tout te parait complètement anéanti, vide et sans aucune vie... Tu te revois, enfant, jouant dans ces rayons cherchant n'importe quel objet pour en faire un jeu. T'essayant à tous les sports tu te rapelles les heures passés au foot, au tennis ou au basket avec tes amis... Ici tout est gris, comme un corps meurtri qui crierai au désespoir en attendant que quelqu'un vienne le sauver. Tu as envie de fondre en larmes... lorsque tout à coup, un bruit derrière le rayon des ballons te fait sursauter ! Que fait-tu ?

Link to comment
Share on other sites

Adhérent

Tu fait le tour du rayon, la main crispée sur ton fusil prêt à tirer. C'est calme, trop calme te dit-tu. Tu vois un des ballons qui est tombé de son rayon, voilà ce qui a provoqué ce bruit. Tu cherches autour, non il n'y a rien a première vue. Tu fait 3 fois le tour du rayon et toujours rien... Bof, te dit-tu ya pas de quoi s'affoler ! Tu te remet à regarder certains rayons sans grand intêret par ceux-ci. Tes gestes sont mécaniques, tu te balade sans vraiment faire attention à ce que tu vois. Puis, tu commences à percevoir un bruit sourd vombrissant venant d'assez loin et se rapprochant petit à petit... Que fait-tu ?

Link to comment
Share on other sites

un vrombissement p'yain qui sait si c pas une blatte mutante qui fais vrombir ses ailles (entrage en pleine crise de parano) bordel elle doit etre enorme cette blatte je me crispe encore plus sur mon fusilet j'attend en recherchant l'origine du bruit

Link to comment
Share on other sites

Adhérent

Tu attends patiemment à l'intérieur du magasin de sport et tu écoute le bruit au loin. Ce bruit se rapproche assez rapidement et le vombrissement se transforme en bruit assourdissant. Tu ne met pas longtemps à comprendre qu'il s'agit en fait du bruit de plusieurs véhicules qui foncent tout droit dans la gallerie marchande ! Puis, les freins se serrent, les pneus crissent et tu entends un groupe de personnes descendre de moto. Ils se sont arrétés à l'entrée et doivent être surement en train de se congratuler pour des raisons qui te semblent encore inconnues. Que fait-tu ?

Link to comment
Share on other sites

Adhérent

De là ou tu est tu as du mal à observer les nouveaux arrivants, d'après le nombre de voix tu dirait qu'ils sont moins d'une dizaine dont au moins 2 femmes. Ils rentrent dans le centre commercial et tu écoutes leur conversation :"..n'empèche que tu nous as foutu une sacrée trouille Logan j'ai vraiment cru que tu allait tomber avant le dernier passage.- C'est vrai ça, heureusement que tu as mis le paquet sinon on aurait perdu la course.- Boah de toute facon, je n'ai jamais perdu contre ces enflures de Romaks, ils doivent être en train de ramasser leurs morceaux à l'heure qu'il est.- Hé les gars, venez on va s'en jeter un petit pour féter ca !" Ils passent devant le magasin de sport et ils n'ont pas l'air d'avoir remarqué ta présence. Tu comptes : 5 hommes et 2 femmes, habillés en cuir avec des casques, des chaines ou des matraques. Tu remarques parmis eux un très grand qui porte un imposant marteau, et un autre avec une épaulière rouge a l'air d'être leur chef. Ils se dirigent vers l'autre coté de la gallerie marchande vers ce qui a l'air de ressembler à leur QG dans un ancien magasin de meubles. Que fait-tu ?

Link to comment
Share on other sites

Adhérent

Tu avances en direction de l'ancien magasin de meubles et tu lève le bras amicalement en souriant : "Salut la compagnie !" Les gars te regardent étonnés, l'un d'eux se lève d'un bond et te lance : "Hé toi? Mais t'es qui ? Tu sais pas que t'es chez nous là ? Tu voudrais bien nous expliquer ce que tu fait ici ?"

Link to comment
Share on other sites

Adhérent

Ils te dévisagent d'une façon bizarre...Celui avec l'épaulière rouge pose son verre calmement. Le grand avec son marteau se lève : "Hé Logan tu veut que je m'occupe de lui ?"L'homme à l'épaulière réponds calmement : "Non, pas ici tu vas encore en foutre partout." Il te regarde avec insistance, de haut en bas. Tu ressens un grand frisson qui parcourt tout ton corps en voyant les autres qui commencent a ricaner sournoisement.Puis il te demande : "Alors comme ca tu veut *squatter* avec nous ?"Que fait-tu ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...