Aller au contenu

Safezone: acceuil pour les nouveaux joueurs


Seibmoz

Messages recommandés

Bein vous faites pas chier. Vous organisez une 10aine de mec expérimentés du jeu vous accordez à chacun de leur perso une autorisation d'inscrire et c'est tout.

oui mais qui?c'est ça le truc perso j'ai pas envie que cette base soit une passoire à troll...

Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !
.....................................
RIP projet V13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja on a le type de base ainsi que l'emplacement idéal. Ce qui serait cool Junka c'est que tu crée un nouveau perso ou si tu en as un affilié nulle par pour débuter la construction du site.

Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !
.....................................
RIP projet V13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie sur un petit mois. Sauf si ya pas assez de monde et donc pas assez de matos pour qu'ils fassent l'effort, mais bon, ya pas de petit profits alors je compte sur eux.


Sur plus d'un mois on risque d'attendre que le stuff s'accumule bien, puis faut aussi attendre que votre vigilance baisse un peu quoi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ce que je propose en attendant le retour de Junka c'est d'utiliser un de mes nom de faction(que je n'utilise pas) pour le projet une fois le site construit je refilerais le lead a Junka... comme ça la base sera déjà terminé ce week end. De toute façon on est pas pressé pour le moment mais au moins la structure sera en place pour d'éventuel inscription.

Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !
.....................................
RIP projet V13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon argument ou pas c'est une base d’accueil point. Le mec qui fout le bordel sera repéré rapidement et remercié...Sinon toute les team francophone de fogen sont conviés: les vieux de la vielle ainsi que les autres moins ancien mais motivé il faut quand même pas mal de monde pour que ça tourne constamment ou presque. On mettra en place une mini charte un truc soft mais clair pour tous et puis bien sur le nerf de la guerre pour le projet: de nouveau arrivant ;-)

Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !
.....................................
RIP projet V13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas c'est plutôt Junka à mon avis qui va faire un Topic officiel la c'est plus pour mettre au point les chose, les idées en gros.

Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !
.....................................
RIP projet V13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes les bienvenue ton ami et toi la base est terminé et disponible il faudrait juste que tu me mp les pseudo à rentrer et je t'y met

Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !
.....................................
RIP projet V13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atomix et son ami sont bien caller dans la base zimmer ?
T'a réussi à régler le problème avec le Pc ?

Oui c'est nikel.

Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !
.....................................
RIP projet V13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais sur mumble fogen vers 18h30

" Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "
__________________________________________
The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and Childrens Of Atom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...