Aller au contenu

Fonline Beta-test public 2 !


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 346
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

JE me suis connecté pour la premiere fois hier, et de ce que j'ai pu en voir ca a l'air bien sympa (mort 5 fois mais bon).Malheureusement la beta se termine mardi donc j'aurai pas le temps d'en decouvrir plus.Et est ce qu'on est sur que les russes ne pourront pas laisser un serveur ouvert jusqu'a a la porchaine beta ? Ou au moins nous permettre d'en lancer un a nos frais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KinKin à déjà écrit (voir sont message du => 12/12/2008 15h00)

Bon les gens fin mardi ça on sait.....Par contre j'ia envoyé un gros message à CVET pour creuser des solution de secour : financiere dans un premier temps ( vu le nombre de joueur, les dons pourraient peser dans la balance ), et artisanale dnas un second temps, la recuperation des fichiers serveurs pour faire un homemade.Dans les deux cas on peut s'attendre à une réponse par la negative, mais bon on aura essayer, j'i surtout voulu lui faire comprendre que 65 mois sans le jeu c'est point tenable et que c'est deja largement jouable à l'heure actuelle pour maintenir au moins un server.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis inscrit !Bon, j'ai quant à moi pris pas mal de screens, que je mettrai en ligne à la fin de la Bêta !Dommage que je puisse pas rester les soirées, il se passe des trucs cools.Je hais les devs ! =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’avais testé, mais pas très longtemps (2H – sinon je travail plus sur la création des terres désolée {^_^} ), je lui ai reproché qu’une chose, le manque de difficulté C’est incroyable l’équipement que l’on peut avoir en peut de temps, en moins de 2 jours vous pouvez être très bien équipé (dont une grosse partie, via d'autres joueurs qui posséde de l'équipement)Et puis personne ne compte ses munitions, tout le monde tue tout le monde, au final, c’est presque un CS en isométrique.Alors certes, il y a des méchants c’est du post apocalyptique, mais bon … justement, c’est apocalyptique, il devrai y avoir une certaine difficulté de vivre.Mais malgré cela, quand sa réouvrira, j’espère pouvoir y jouer plus longtemps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la difficulté yen a, ya des big bad boss

je parle pas de la difilculté du jeu/des combats, mais de la survie d'un joueur (difficulté à trouver un bon équipement, compté ses munitions, ....)

et plein de quetes qu'on a pas faite car en russe

Encore faut t'il pouvoir faire les quetes, c'est le chaos tout le monde tue tout le monde (même visiblement les joueurs qui revive), les pauvres joueurs qui possède rien, on arrive encore à les tuers. Pourquoi ? il ont pas d'arme, pas d'argent, si on a des munitions à gaché, c'est que l'on en trouve facilement ? donc il n'y a pas de dificulté pour survivre, on tue les PJ pour le "fun" et non par une véritable motivation.Donc faire des quetes, oui, mais faut encore pouvoir les faires. Pour l'instant (suivant ma partie période de jeu) j'ai vu un jeu à la fallout tactic c'est à dire du combat, même s'il y a des quetes, le combat, celui qui tuera le plus de monde et l'utilisation masif de munition est omniprésent.Pas besoin de réfléchir, on fonce dans le groupe de PJ face à nousBon peut être qu'en jouant plus lontemps, on découvre un "autre jeu" mais même d'après les témoignages et les captures d'écran, cela fait pensé à un un fallout tactic dans le monde de fallout 1 et 2[ moi j'aime bien tactic, j'y ai jouer en ligne pendant un moment :D ]EDIT : il y a avait un message, je sais plus ou, quelqu'un disait que le fait que " l'unité " donne de l'armement est des armes à tous (même au joueur les plus anti-jeu) gaché un peut le jeu en lui même
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...