Aller au contenu

Fonline Beta-test public 2 !


Invité

Messages recommandés

Bonjour, je n'ai pas lu tout se qui a ete ecrit avant moi pour savoir si on a eu le mee probleme mais apres avoir creer mon personnage lorsque je me connecte il m'affiche l'erreur :the incorrect version of the network report, update the clientOr j'ai bien pris le derniere update qui a ete mis en edite, j'ai bien pris les deux fichier de fallout 2 alors ou est l'erreur??Aidez moi par pitier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai déjà eu ce problème mais tous d'abord est tu inscrit dans la bêta fermer ?? si oui attend la mise a jour du serveur lui même (quelque heures ça dépend)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beta fermer? comment je le sais?Moi j'ai simplement fait tout se qui et ecrit sur sa page d'acceuil.Telechargement du zip, istallation, importation des fichier fallout 2 et enfin mise a jour avec le nouveau patch.Ensuite en se qui concerne l'inscription, mise a part la creation du perso je n'ai pas vu d'autre endroit ou m'inscrire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait le faire par mp directement à Cvet en anglais (ou russe^^), le développeur principal du jeu.Il faut le faire sur le forum officiel, tu lui fait par de ton intérêt pour le jeu et que tu veux participer à la beta test.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je m'adresse a tous ceux bon en anglais ayant deja reussit cette epreuve et ayant, biensur une ame charitable :Serait il possible de m'aide (ou me faire ^^) un texte a envoyer a Cvet, en anglais, afin d'obtenir la beta test de se jeu?Merci d'avance a tout ceux qui voudrons m'aidez, mais aussi a ceux qui ne voudrons pas ^^.P.S : Peut on priver un falloutien de se jeu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà inscrit toi sur ce forum:http://fonline.ru/forum/(tu peux le mettre en anglais si tu préfère en bas)Tu cherches l'utilisateur et tu envoies un message pas très compliqué, Cvet n'est pas très bon en anglais de totue façon, le principal est qu'il faut qu'il comprenne ton intention.Kinkin a déjà exposé un modèle d'envoi:

Dear admin,I never played fonline before but i see with lot of interests this project since it started. I would like to contribute to the project by entering the closed beta. Best regards,Untel

Modifie 2, 3 truc et l'affaire est joué, pas besoin d'être un boss en anglais.Et surtout histoire de ne pas opter pour la facilité.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais se lancé dans la béta occupe beaucoup trop de temps et si je veux pas, ou plutôt si je veux réussir mon année, il ne vaut mieux pas que je m'y mette.Et puis ce genre d'expérience (fonline), ne peut être "jouissif" que s'y on se donne à fond.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai encore besoin de votre aide :grin: Voila la reponse de Cvet :Hello. I open access to closed test board http://www.fonline.ru/forum/forumdisplay.php?f=10.First read FAQ http://www.fonline.ru/forum/showthread.php?t=165.On your questions answered MrLexx (english-speaker testers coordinator).Alors je suis bien aller sur le premier lien qui me fait tomber sur un forum, etant presque exclusivement en russe je ne comprend pas du tout se que je doit y faire....Alors si encore une fois, sans vouloir paraitre gonflant, vous pouviez m'aidez se serait encore plus coole que le dernier coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ncore une fois.Je crois avoir reussit a mi connecter mais il n'y apersonne en se moment, alors impossible d'en etre sur.Vers quel heure y passer vous pour la plupart, que je sache quand est ce que je pourrai vous embeter pour l'utilisation de tortoise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...