Aller au contenu

Fonline Beta-test public 2 !


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 346
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sans vouloir jouer les rabats joies, je lis ce thread depuis un moment et...je pense que vous ne considérez pas ce jeu comme il doit l'etreTout d'abord, il s'agit d'une beta. Le but n'est pas de se prendre la tete avec d'autres joueurs (ca je pense qu'ils ont deja assez de retour), mais de faire le maximum de choses pour tester, rapporter les bugs, corriger, etc...De plus, les personnages seront certainement reset. Donc ca sert pas a grand chose d'XP a mort dans un but pvpBref, j'ai l'impression que ceux qui participent a la beta fermée le font... pour jouer, comme si c'était une phase de production, et non pour participer a l'amélioration du jeu. Je trouve ca dommage, d'autant plus que lorsque la beta fermée s'arretera, les devs pourront faire la somme des bugs rapportés par les joueurs... et voir qu'aucun n'aura été rapporté par les francais ca ne les incitera pas a améliorer notre réputation.Si j'étais un dev de l'équipe, je ferais des stats sur les bugs rapportés, et tout joueur qui ne rapporte pas de bug se ferait virer de la beta fermée.Bon, sinon, sur le fond... le concept du PVP a toujours été injuste, vous prenez pas la tete, c'est qu'un jeu. Si ca vous enerve ou vous stresse, mattez une vidéo de oui oui ou lisez une bd de Martine, là les gens sont de gentils bisounours. Petite anecdote wow-ienne... J'ai un personnage sur un serveur pvp qui a 0 kill... c'est fait expres. Je me suis fait ganker un grand nombre de fois, mais la patience est la meilleur des armes, au bout d'un moment ils en auront marre.

tous mes bugs reports n'ont eu aucun retour, le dev principal étant une kiche en anglais. De plus je te dis pas la galère pour traduire du russe dans la partie privée d'un forum VBulletin =>> copier coller manuel de tous les postes 1 par 1, donc va savoir quels sont les bugs déjà rapportés...Le pvp c'est pas injuste, c'est le jeu.Et on cherchait des gens conciliant pour faire un peu de pvp, on ne a trouvé :)

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote wow-ienne... J'ai un personnage sur un serveur pvp qui a 0 kill... c'est fait expres. Je me suis fait ganker un grand nombre de fois, mais la patience est la meilleur des armes, au bout d'un moment ils en auront marre.

Humm je vois pas trop le rapport. Se faire pk dans wow n'est vraiment pas pénalisant, et en + tu peux toujour fuir.Dans Fonline tu perd tout ce que tu porte ainsi qu'au moins une demie heure de jeu à chaque fois que tu meurs (le temps d'aller récupérer du matoss correct).En + de ca tu peux te faire gank au hell.J'ai donc envie de dire que si on aime pas le pk de Fonline, aller sur wow suffit, pas besoin d'aller matter du ouioui.Enfin bref, quand le jeu sortira et qu'on récuperera notre dreamteam ... ca va être bon, en attendant, Izual : soit zen ^^PS : Joyeux Noel.

En quête de puissance intellectuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le pk fait partie du jeu et je les crois quand ils disent que les français sont parmi les rares qui font vraiment du bug report.

+1 pour dire qu'il ne faut pas mettre tous les russes dans le même sac, ULTRA par exemple est un cas typique de gros âne buté et caractériel avec qui la discussion est impossible et j'en ai fait les frais pendant la bêta ouverte. (bien qu'à la fin on a fini par prendre le dessus et kinkin a même looté son APA = Advanced Power Armor pour ceux qui lisent)

Certains autres sont très sympas et ça se passe toujours très bien avec eux.

Le soucis principal ne vient pas du fait que les joueurs ne prennent pas la bêta au sérieux, mais bien que les admins ne font pas en sorte que les joueurs la prennent au serieux.

Il n'y a quasiment jamais de choses à faire, les bugs reports sont peu ou pas lus et c'est d'autant plus vrai lorsque ceux-ci sont en anglais, le suivi est limite etc..

Enfin, je pense surtout que le bordel à gérer de la beta ouverte, la periode de noel etc, les a incité fortement à faire une petite pause, et que pour le moment les choses risquent de stagner upas mal.

Il est probable que le rythme va s'accélérer avec le temps, en tout cas je l'espère vivement bien que pour le moment je ne participe pas du tout à la bêta fermée.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils choment pas en tout cas, aujourdhui 25decembre serv2 coupe une demi journée, entièrement debuggé et redémarré :)Sinon en plus d'avoir une base et des stocks d'armements pour 10 as, on est multi-millionnaires, on a fait un million Dukhee et moi, et mardurke aussi de son coté.On pense deja aux stratégie d'avenir pour avoir la main mise sur tout fonline ( ingame bien entedu ), former une sorte de cartel qui monopolise tout.:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: Joyeux noel les gens

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !Alors alors , par quoi commencer ... et bien tout d'abord Joyeux Noël (en retard certe ^^) !Ensuite , en lisant le titre de ce post , une grande émotion m'envahit , Fallout en ligne , quel bonheur !Dons je lis un peu , me renseigne , et là une question me vient à l'esprit ^^Y'a t-il une date de sortie pour la version finale de prévu !!!???Voilà , je souhaite également vous remercier et vous féliciter pour le travail que vous fournissez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du thème du forum, c'est changeable, sinon seulement certains topics sont doublés en anglais (Le topic des MAJ notamment). Pour la Closed Beta Test, tout est en russe, à part un sous-forum pour les posts en anglais (Sur lequel nous alloooons).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sad: Il faut toujours que j'arrive trop tard quand il y le truc que j'attend le plus !VOus croyez que j'ai encore une chance de participer ?? (le problème c'est que l'anglais c'est pas mon fort^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Open Test est fini, l'autre se tiendra cet été. Pour ceux qui ne peuvent attendre, un Beta test privé est mis en place pour le développement approfondi et secreeeet du jeu. Mais y a moins de monde, évidemment.Pour participer, il faut s'inscrire sur http://www.fonline.ru/forum/index.php (Le thème Futurevision disponible en bas çà gauche change la langue d'affichage du forum pour ceux qui ne parlent pas russe =D).Ceci fait, envoyez un MP à Cvet, lui disant que vous avez joué à l'Open Test et que vous aimeriez participer au développement en testant le jeu en Closed Beta (Ou un truc comme ça). Puis attendez qu'il vous réponde.PsycotJunior, je pense que si tu ne maitrises pas l'anglais... Ca va être chaud =D Enfin ça dépend de ton niveau, du moment que tu arrives à t'exprimer clairement (Même avec quelques fautes), ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin envoyer un MP en Russe sa va être chaud, j'en connais pas grand monde qui parle Russe couramment ....Non pis même, ils nous aiment pas les Russes mdr, ils nous donneront rien...Mais dites moi, pourquoi les Russes arrivent à faire un Fallout 2 online et pas les français ? on est plus con qu'eux ?:shock: ou alors ils ont bcp de temps à perdre... a voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ils ont rien contre nous, ensuite oui ils bossent grave, je sais pas ce que fait de sa vie le dev principal mais j'imagine qu'il a du toucher le gros lot au loto et qu'il bosse pas à coter.FOnline était développé par une partie de l'équipe de teamX.ru, avant d'être repri un seul type, un biélorusse, CVET.Pour le message en anglais je te rassure, c'est pas compliqué :

Dear admin,I never played fonline before but i see with lot of interests this project since it started. I would like to contribute to the project by entering the closed beta.Best regards,Untel

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...