Ok je poste ce petit message pour les gens comme moi qui auraient tout essayé pour régler le problème des couleurs qui saturent sur quelques versions de Fallout 1.
J'ai essayé beaucoup de solutions proposés sur le net pour régler ça mais toujours sans succès jusqu’à ce que je tombe sur ce post.
J'ai une solution pour remettre des couleurs normales au jeu, et à tous les jeux utilisant directdraw. Je sais qu'il existe déjà plein de solutions, mais celle-ci marche pour plein de jeux ! ^^
Vous faites un clic droit sur ton bureau, et vous sélectionnez "Résolution d'écran". Vous faites ensuite "Paramètres avancés" et vous sélectionnez l'onglet "Ecran" dans la nouvelle fenêtre. Vous gardez ces fenêtres ouvertes, et vous lancez Fallout. Magique, les couleurs sont normales. ^^
Ca marche pour tous les jeux utilisant la technologie directdraw, ce qui inclut Fallout 1 et 2, mais aussi les premiers Age Of Empires, Star Wars Galactic Battleground, Starcraft, Worms Armageddon ...
Bon jeu ! ^^
Je remercie donc " de_passage2 " qui à poster ça sur Jeuxvidéo.com car pour moi ça marche au poil, je suis sur une version Windows 7 starter.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
BuzCola
Ok je poste ce petit message pour les gens comme moi qui auraient tout essayé pour régler le problème des couleurs qui saturent sur quelques versions de Fallout 1.
J'ai essayé beaucoup de solutions proposés sur le net pour régler ça mais toujours sans succès jusqu’à ce que je tombe sur ce post.
Je remercie donc " de_passage2 " qui à poster ça sur Jeuxvidéo.com car pour moi ça marche au poil, je suis sur une version Windows 7 starter.
4 réponses à cette question
Messages recommandés