Posté(e) le 17 mars 200916 a Salut tlm, après m'être procuré F3 à sa sortie, après l'avoir épluché en partie et avoir constaté qu'on ne peut continuer à explorer le Wasteland une fois la quête principale terminée, je me suis reparti un nouveau personnage et j'exploite le jeu à fond avant de me lancer dans la quête principale.(en passant, après l'avoir fini, j'ai pris un break de 2 mois environ, donc j'ai dû lire un brin le forum pour les news)Cependant, en lisant ce topic, jme vois approcher le niveau 20 et jme demande si à la console (xbox360) il existe une mise à jour ou une modification quelconque pouvant faire évoluer mon personnage au-delà du niveau 20 ???merci
Posté(e) le 10 février 201213 a Bonjour a tous, Je prefere vous prevenir je suis surement un noub ( je suis sur ps3 donc c'est meme pas surement!! ) mais bon, nul n'est parfait!! Je me permet de m'incruster dans ce forum car je suis egalement arrivé au niveau 20 dans FO3 ( je répète sur ps3 donc jeu brut! pas d'add'on ) sauf que le pb c'est que je ne suis qu'a 85 en crochetage et j'ai peur d'etre bloqué pour certaine mission! Au début j'ai gonfler mes stats "armes" ne sachant pas que l'on était bloqué au lvl 20 et maintenant je suis bais... pour de bon !!! Je m'en suis apercu pour la mission de l'Oasis ou il faut 100 en crochetage pour aller jusqu'au racines... Pouvez vous me dire si cette carence va me brider dans des quêtes ou si les portes bloqué a 100 sont juste des raccourcies ou des reserves a munitions, stimpack... Merci d'avance!!
Posté(e) le 15 février 201213 a Il y a TOUJOURS plusieurs solution pour terminer une quête, cela t'empêchera d’accéder à certains coffres mais en aucun cas de terminer une quête. Sinon l'autre solution c'est d'acheter les DLC, ou la version GOTY du jeu, la limite sera débloquée jusqu'au niveau 50 pour me contacter: [email protected] -> [email protected]