Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

probleme depuis que je suis au niveau 20 je gagne plus de xp

Posté(e)

bonjour a tousmerci pour votre forum qui ma bien aidé pour les quetes.J'en suis a la quete de fin, donc avant de continuer j'explore tout, depuis que je suis passé au niveau 20 je gagne plus aucun xp, meme en faisant des quetes secondaires, j'ai les stats presques toutes a fond grace aux "livres" par contre j'aimerais bien avoir de nouvelles competences.Y a t'il un moyen de corriger ce bug meci :cool2:

• Réponses 52
  • Vues 19,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous, Je prefere vous prevenir je suis surement un noub ( je suis sur ps3 donc c'est meme pas surement!! ) mais bon, nul n'est parfait!! Je me permet de m'incruster dans ce forum car je suis egalement arrivé au niveau 20 dans FO3 ( je répète sur ps3 donc jeu brut! pas d'add'on ) sauf que le pb c'est que je ne suis qu'a 85 en crochetage et j'ai peur d'etre bloqué pour certaine mission! Au début j'ai gonfler mes stats "armes" ne sachant pas que l'on était bloqué au lvl 20 et maintenant je suis bais... pour de bon !!! Je m'en suis apercu pour la mission de l'Oasis ou il faut 100 en crochetage pour aller jusqu'au racines... Pouvez vous me dire si cette carence va me brider dans des quêtes ou si les portes bloqué a 100 sont juste des raccourcies ou des reserves a munitions, stimpack... Merci d'avance!!

Posté(e)

Il y a TOUJOURS plusieurs solution pour terminer une quête, cela t'empêchera d’accéder à certains coffres mais en aucun cas de terminer une quête. Sinon l'autre solution c'est d'acheter les DLC, ou la version GOTY du jeu, la limite sera débloquée jusqu'au niveau 50

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]