Posté(e) le 27 novembre 200816 a Enjoy, trouvé sur CPC *Légers spoils visuels*<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Pbyhpsv-6sM&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Pbyhpsv-6sM&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>Fallout 3 - Wasteland Dancin' "Umpa" Here... I have another video I made.. with "Umpa's Animation MOD" (Thank You Umpa) I just made it out of nowhere and I got really excited to just do it... to get it over with... I really had to do it... I wanted to edit something... now... here you go... I hope y'all enjoy this.. especially the people who play Elder Scrolls IV: Oblivion and Fallout 3... Those Games ROCK!! Bethesda ROCKS!!! People Who Make Game MODS Rock!! VideoEdited/Captured/Direct by: Airshom Game Used: "Fallout 3" by Bethesda MODS Used: Umpa's Animation MOD Smith & Wesson Model 29 v1.0 BrownEulogysSuit1 - By: vampirecosmonaut killableChildrenVer1-376 - By: Neclipse GoreTweaks - By: Mushroom Cloud Ghoul&Children playable - By: Yoshikinakota Music: BULLY - GlassHouse - by Shawn Lee (I know thats the artist but I don't know the song, its from "BULLY" the game) Sounds: Fallout 3 Some are my sounds BeastieBoys-Intergalactic LilJohn's Okay Programs Used: Sony Vegas Studio Fraps I Thank: The People who made the MODS ( Thank You so much, if you are watching) www.fallout3nexus.com And you... The people who are watching.. Thanks and have a good day... Later!! =D Please, do not capture video and claim its your footage/video... please...) Thank You! =D <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Posté(e) le 27 novembre 200816 a Enorme xDmer** faudrait un mod disco Fallout ! avec une boite de nuit géante ! (Ah New Réno tu me manques !)
Posté(e) le 28 novembre 200816 a Énorme, ça bouge dans les terre désolée xD Wadsworth : La fin d'une guerre ne signifie pas qui avait raison, seulement qui a survécu.
Posté(e) le 28 novembre 200816 a Oh mon dieu c'est con... Mais j'adore les conneries :DC'est super marrant! FN-F2000 forever!
Posté(e) le 29 novembre 200816 a C'est impressionnant, on prend plus de plaisir à les voir danser qu'à les voir s'animer habituellement, bravo toutes mes félicitations. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 9 décembre 200816 a waow!!!! c'est trop énorme comme vidéo!!!! vla le boulot qu'il y a derriere pour filmé cadré éclairé! vraiment super cette vidéo!!! tout simplement génial!!!un vrai bonheur!!!!!!!!!merci bocoup! je crois que même mon père qui n'aime pas ce style de jeu, va adorer ce petit montage!encore bravo pour la trouvail!SA GROOOOOOOVE!!!!!!!!!! :cool2: stay trash 'n groove les mecs! R.I.P. a Dimebag Darrell, 08/12/2004 PanterA
Posté(e) le 9 décembre 200816 a Rien de bien méchant, c'est juste l'adaptation du mod Umpa Dance d'Oblivion sur Fallout 3, pour moi c'est inutile ce genre de danse car sa ne représente pas le BG ni même l'ambiance du jeu, faut pas oublié que le jeu à son côté rétro 50's avec un mélange de technologie certes mais les années 50's sont présente partout, si seulement le portage de ce module avait des danses typique de ses années...