Aller au contenu

[WIP]Armure de l'enclave de fallout 2.


hereticus

Messages recommandés

Salut à tous !

J'avoue que je ne sais pas très bien dans quoi je me lance , j'espère que sa aboutira tout en ne bouffant pas trop de mon temps parce que j'ai aussi un travail de fin d'étude à finir... enfin je me lance :

je suis très déçu de ne pas trouver la super armure de l'enclave de fallout 2 dans fallout 3 alors pendant ma soirée ici j'ai commencé pendant une heure ( soyez indulgent ) une ébauche de mesh pour le casque :

version smoothée ( relativement proche de ce que sa donnera une fois les normal maps ajoutées pour le moteur du jeux ) :


Image IPB



version low deph ( le vrai model brute avec peu de polygones ) :


Image IPB



à nouveau , je répète qu'il ne s'agit que d'un début ^^.

Mais il me faudrait des gens motiver pour continuer.

-un textureur
-un bon zrbsuhien pour faire des normal maps
-quelqu'un qui pourrait l'importer dans le moteur de fallout 3.

et toute aide est la bien venue.

Ceci dit , comme nous avons tous une vie , le mod peut être long à sortir et cette année j'aurai de grosses périodes de travail intense et je n'aurai pas le temps de m'y consacrer donc n'espérer pas que le mod sortira vite.

D'ou également la nécessité d'au moins un infographiste 3D supplémentaire pour continuer a bosser sur le mesh.

Par ailleurs si ce mod n'intéresse pas la communauté je laisse tomber ... je ne vais pas passer du temps sur un mod aussi poussé qui n'intéressera personne...

Au final j'espère sortir 4 "versions" du mod :

-Une qui remplace purement et simplement les armures de l'enclave de fallout3 (faudra prévoir une version tesla).
-Une autre qui fait porter l'armure de F2 aux officiers de l'enclave.
-une autre qui fait porter l'armure a toute l'enclave mais les officier n'ont pas le casque et conservent leur casquette et la texture de l'armure devrait être différente.
-Une version qui fait porter l'armure de F2 aux soldats et l'armure de F3 aux officiers.

Pour le moment ce mod est purement à l'état spéculatif , on vera bien ce que ça donnera ^^.

J'attend vos posts.

Bien à vous,

Hereticus

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un premier jeu, je trouve que c'est fort sympa et qu'il s'agit d'une bonne idée surtout le mods avec différence entre officier et soldat :)En revanche je ne peu pas être d'utilité pour ce genre de mods là, mes compétences se limite à l'écriture de scénario :)Je t'encourage fortement à faire de ce projet quelque chose de solide ! Mais comme tu le dit prio étude ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waah! Bon début!J'ai deja commencé a apprendre un peu la modelisation 3D avec 3DS, mais ca prennait trop de temps, et j'ai abandonné plus ou moins. Donc j'ai pas franchement le niveau je pense encore. Et aucune connaissance de Zbrush... Désolé.Moi j'aime bien dans FO3 les guerriers de l'enclave avec la power armor, et les officiers avec casquette et tenue légère. Ca me fait penser à Star Wars un peu(Stormtrooper/Officier)^^.Bon, bah vivement la suite! Ca m'interesse, en tout cas.Bon courage!

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me plairait bien de m'occuper de la texture, mais je préfèrerais te laisser l'implanter toi même en UI sur ton model, et ainsi m'occuper essentiellement de la phase "photoshop" .C'est d'abord une histoire de temps, et aussi que je n'ai plus de logiciel 3D sur ma bécane . (et que j'ai plus pratiqué de 3D depuis au moins 5,6 ans :/)Donc tout ce que tu as à faire c'est me filer un patron UI et je fais le bouzin,c'est bon ?

mentatsAddiction.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs si ce mod n'intéresse pas la communauté je laisse tomber ... je ne vais pas passer du temps sur un mod aussi poussé qui n'intéressera personne...

comment peux tu imaginer cela ^^ je ne peux malheuresement point t'aider non plus j'suis une pine dans tous les domaines nécessaire, mais bon courage pour la suite :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...