kcarn Posted November 24, 2008 Report Share Posted November 24, 2008 Helloooo this is three dog !... hum. Dans le jeux, il y a un objet qui porte le même nom que l'Armure Tesla, mais qui n'as pas les mêmes stats ni skin ( apparence ) => http://fallout.wikia.com/wiki/Tesla_Armour_Backpack Certains disent l'avoir trouver dans le jeux (sur le corps d'un gars de l'enclave), sinon il y a la console (²) : "player.additem 0008f571 1" Donc une fois que vous l'avez vous le mettez et ho, un "Backpack" de la Super Armure de l'Enclave : La texture correspond à celle de l'Armure de l'Enclave de base, mais pas à l'Armure Tesla. Deplus si vous jetez cette objet à terre, il disparait, car il n'as pas de model attribué lorsqu'il est à terre. Ce que fait mon mod : -Change l'Armure Tesla : pas de tubes fluorescent, juste un "Backpack" comme sur la photo plus haut, MAIS avec les bonnes textures (celle de l'armure tesla) -Change le Tesla Backpack (comme il est nommé plus haut Formid : 0008f571 ), en Tesla Power Unit, ce sont les Tubes Fluorescents anciennement présent sur la version de base de l'Armure Tesla, voir les photos en bas, c'est plus explicite (Pour le nom en anglais je trouve que ça fait toujours mieux en anglais, sinon vous savez comment camembriser un mod )http://www.fallout-3.com/download/index.php?act=view&id=70Donc pour l'installation du mod : -Placez "TeslaPowerUnitFix.esp" et le dossier "meshes" dans "Fallout 3\DATA\" -Dans Fallout3.ini (Mes documents\My games\Fallout3\), modifier la ligne bInvalidateOlderFiles=0 en bInvalidateOlderFiles=1 -Placez "ArchiveInvalidation.txt" dans "Fallout 3\" -IMPORTANT: Vérifiez que Backpack2.NIF dans "meshes\armor\teslapowerarmor\" soit en LECTURE SEULE. -Lancez le Launcher de fallout 3, cliquez sur "Fichiers de données", cochez TeslaPowerUnitFix puis validez et cliquez sur EXIT. (Donc ne pas lancer le jeux avec le launcher, mais avec Fallout3.exe, car si vous relancez le launcher aprés avoir fait cette manipulation, l'esp va se décocher, ou sinon préférez FOMM) EDIT : Ce qu'il nous manque maintenant, c'est de savoir où ça se trouve exactement car je ne connais pas le système de "loot" dans le .esm et d'attribuer un ICON (image dans le pip boy avec l'armure de tesla) pour les tubes fluorescent, si quelqu'un ce sent d'humeur pour faire une image en 2 couleurs _8)EDIT 2 : Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Pareil si ça fonctionne pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kcarn Posted November 26, 2008 Author Report Share Posted November 26, 2008 Ha tiens une nouvelle section :PJ'avoue que projet est bien choisis pour mon mod, puisque l'objet est présent dans les fichiers, accessible par la console, mais pas trouvable dans le jeux, je vais essayer d'arranger ça cette après midi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HawK-EyE Posted November 26, 2008 Report Share Posted November 26, 2008 Oui d'ailleurs ton mod est assez sympa et je trouve qu'un troisième type d'armure de type '"Backpack" ou plutôt "Manteau" comme un bon manteau de Rangers est une excellente idée.On pourrais penser à ajouter d'autres "Manteaux" ou "Capes", ça serait intéressant. Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
kcarn Posted November 27, 2008 Author Report Share Posted November 27, 2008 Pourquoi pas :PSinon pour les objets dans le jeux, il y a un meshe pour quand il s'affiche sur le personnage, et un autre meshe quand il est au sol... et les tubes fluorescents qui font l'objet de mon mod, on justement un meshe pour qu'il s'affiche au sol, j'ai juste eut a l'assigné correctement dans le .esp. Donc apparemment il était prévu que cette objet soit lootable à la base. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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