Jump to content

[Mod] Tesla Power Unit _ by Kcarn


kcarn

Recommended Posts

Helloooo this is three dog !... hum.

Dans le jeux, il y a un objet qui porte le même nom que l'Armure Tesla, mais qui n'as pas les mêmes stats ni skin ( apparence ) => http://fallout.wikia.com/wiki/Tesla_Armour_Backpack
Certains disent l'avoir trouver dans le jeux (sur le corps d'un gars de l'enclave), sinon il y a la console (²) : "player.additem 0008f571 1"
Donc une fois que vous l'avez vous le mettez et ho, un "Backpack" de la Super Armure de l'Enclave :
Image IPB
La texture correspond à celle de l'Armure de l'Enclave de base, mais pas à l'Armure Tesla.
Deplus si vous jetez cette objet à terre, il disparait, car il n'as pas de model attribué lorsqu'il est à terre.

Ce que fait mon mod :
-Change l'Armure Tesla : pas de tubes fluorescent, juste un "Backpack" comme sur la photo plus haut, MAIS avec les bonnes textures (celle de l'armure tesla)
-Change le Tesla Backpack (comme il est nommé plus haut Formid : 0008f571 ), en Tesla Power Unit, ce sont les Tubes Fluorescents anciennement présent sur la version de base de l'Armure Tesla, voir les photos en bas, c'est plus explicite :P
(Pour le nom en anglais je trouve que ça fait toujours mieux en anglais, sinon vous savez comment camembriser un mod :P)

http://www.fallout-3.com/download/index.php?act=view&id=70

Donc pour l'installation du mod :
-Placez "TeslaPowerUnitFix.esp" et le dossier "meshes" dans "Fallout 3\DATA\"
-Dans Fallout3.ini (Mes documents\My games\Fallout3\), modifier la ligne bInvalidateOlderFiles=0 en bInvalidateOlderFiles=1
-Placez "ArchiveInvalidation.txt" dans "Fallout 3\"
-IMPORTANT:
Vérifiez que Backpack2.NIF dans "meshes\armor\teslapowerarmor\" soit en LECTURE SEULE.
-Lancez le Launcher de fallout 3, cliquez sur "Fichiers de données", cochez TeslaPowerUnitFix puis validez et cliquez sur EXIT. (Donc ne pas lancer le jeux avec le launcher, mais avec Fallout3.exe, car si vous relancez le launcher aprés avoir fait cette manipulation, l'esp va se décocher, ou sinon préférez FOMM)


EDIT : Ce qu'il nous manque maintenant, c'est de savoir où ça se trouve exactement car je ne connais pas le système de "loot" dans le .esm et d'attribuer un ICON (image dans le pip boy avec l'armure de tesla) pour les tubes fluorescent, si quelqu'un ce sent d'humeur pour faire une image en 2 couleurs _8)

EDIT 2 : Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Pareil si ça fonctionne pas !

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi pas :PSinon pour les objets dans le jeux, il y a un meshe pour quand il s'affiche sur le personnage, et un autre meshe quand il est au sol... et les tubes fluorescents qui font l'objet de mon mod, on justement un meshe pour qu'il s'affiche au sol, j'ai juste eut a l'assigné correctement dans le .esp. Donc apparemment il était prévu que cette objet soit lootable à la base.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...