Aller au contenu

[Mod] Tesla Power Unit _ by Kcarn


kcarn

Messages recommandés

Helloooo this is three dog !... hum.

Dans le jeux, il y a un objet qui porte le même nom que l'Armure Tesla, mais qui n'as pas les mêmes stats ni skin ( apparence ) => http://fallout.wikia.com/wiki/Tesla_Armour_Backpack
Certains disent l'avoir trouver dans le jeux (sur le corps d'un gars de l'enclave), sinon il y a la console (²) : "player.additem 0008f571 1"
Donc une fois que vous l'avez vous le mettez et ho, un "Backpack" de la Super Armure de l'Enclave :
Image IPB
La texture correspond à celle de l'Armure de l'Enclave de base, mais pas à l'Armure Tesla.
Deplus si vous jetez cette objet à terre, il disparait, car il n'as pas de model attribué lorsqu'il est à terre.

Ce que fait mon mod :
-Change l'Armure Tesla : pas de tubes fluorescent, juste un "Backpack" comme sur la photo plus haut, MAIS avec les bonnes textures (celle de l'armure tesla)
-Change le Tesla Backpack (comme il est nommé plus haut Formid : 0008f571 ), en Tesla Power Unit, ce sont les Tubes Fluorescents anciennement présent sur la version de base de l'Armure Tesla, voir les photos en bas, c'est plus explicite :P
(Pour le nom en anglais je trouve que ça fait toujours mieux en anglais, sinon vous savez comment camembriser un mod :P)

http://www.fallout-3.com/download/index.php?act=view&id=70

Donc pour l'installation du mod :
-Placez "TeslaPowerUnitFix.esp" et le dossier "meshes" dans "Fallout 3\DATA\"
-Dans Fallout3.ini (Mes documents\My games\Fallout3\), modifier la ligne bInvalidateOlderFiles=0 en bInvalidateOlderFiles=1
-Placez "ArchiveInvalidation.txt" dans "Fallout 3\"
-IMPORTANT:
Vérifiez que Backpack2.NIF dans "meshes\armor\teslapowerarmor\" soit en LECTURE SEULE.
-Lancez le Launcher de fallout 3, cliquez sur "Fichiers de données", cochez TeslaPowerUnitFix puis validez et cliquez sur EXIT. (Donc ne pas lancer le jeux avec le launcher, mais avec Fallout3.exe, car si vous relancez le launcher aprés avoir fait cette manipulation, l'esp va se décocher, ou sinon préférez FOMM)


EDIT : Ce qu'il nous manque maintenant, c'est de savoir où ça se trouve exactement car je ne connais pas le système de "loot" dans le .esm et d'attribuer un ICON (image dans le pip boy avec l'armure de tesla) pour les tubes fluorescent, si quelqu'un ce sent d'humeur pour faire une image en 2 couleurs _8)

EDIT 2 : Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Pareil si ça fonctionne pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs ton mod est assez sympa et je trouve qu'un troisième type d'armure de type '"Backpack" ou plutôt "Manteau" comme un bon manteau de Rangers est une excellente idée.On pourrais penser à ajouter d'autres "Manteaux" ou "Capes", ça serait intéressant.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas :PSinon pour les objets dans le jeux, il y a un meshe pour quand il s'affiche sur le personnage, et un autre meshe quand il est au sol... et les tubes fluorescents qui font l'objet de mon mod, on justement un meshe pour qu'il s'affiche au sol, j'ai juste eut a l'assigné correctement dans le .esp. Donc apparemment il était prévu que cette objet soit lootable à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...