Aller au contenu

[mods] Les musiques pour F3


Armée des ombres

Messages recommandés

J'ouvre un nouvelle discussion sur thème des mods musicaux.
:smile:

En ce qui me concerne j'ai installé le mod Ultimat fallout 3 music V2, dedans il y a F1, F2 et BOS.
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=159

Seule petite entorse j'ai mis la musique du film "la planète des singes de 1968" en MainTitle. Et ça rend pas mal du tout.

Pour vous donner une idée de la musique.

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/zJnBF3Taf4A&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/zJnBF3Taf4A&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ^^

j'ai fait comme toi !

C'est vrai que ce mod son est vraiment bien pensé , j'ai également fait une petite entorse au niveau du main title ( au fait tu sais comment augmenter le volume du main title ? ==> editer le fichier FALLOUT.ini et mettre fMainMenuMusicVolume=0.6 à la place de fMainMenuMusicVolume=0.2 sinon on l'entend à peine ) j'ai mis "louis armstrong - a kiss to build a dream" on de fallout 2 ^^ mais il y a une autre musique que j'aimerais mettre et je la trouve pas , c'est la musique de cette vidéo ci :

http://fr.youtube.com/watch?v=6epLShK3N0o

si vous trouvez le titre partagez le ^^

merci d'avance pour tout

Bien à vous,

Hereticus

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ^^

au fait tu sais comment augmenter le volume du main title ? ==> editer le fichier FALLOUT.ini et mettre fMainMenuMusicVolume=0.6 à la place de fMainMenuMusicVolume=0.2 sinon on l'entend à peine )

Merci pour cette info, justement j'avais ce problème avec mon MainTitle. La musique était trop basse.
Génial, merci encore hereticus. :thumbsup:

J'ai mis ton info en vert pour quelle ressorte bien. Avec la couleur Fallout en prime. :grin:

Pour ta chanson, je suis comme toi je la connais, mais le titre ? désolé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors hier j'ai changé la radio GNR par celle là :http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=659et c'est terrible.Non pas que les musiques d'origine étaient nulles, au contraire,mais là ça rajoute un touche "humoristique" au jeu, en créant un décalage complet avec l'univers sombre .Ce sont des musiques qu'on pourrait parfaitement entendre dans un film des frères Cohen je trouve. =)et je le recommande. C'est dommage qu'on ne puisse pas juste rajouter des sons de la radio plutôt que de tous les remplacer .

mentatsAddiction.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un probleme, je sais pas si quelqu'un a la reponse a se probleme et peu m'aider je lui en serait tres reconnaissant ^^ mais quand j'ecoute la radio ça marche tres bien quand il parle mais des qu'une musique commence ça se met tout de suite a saccader au niveau du son et cest on ne peux plus streessant. resultat jcoupe la radio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

merci pour l'info sur BSA unpacker :cool2: le lien de la dernière version est mort mais je chercherai ce soir à la maison, si vous avez le nom de l'exécutable ou du zip ça m'aiderai...ce que je veux faire : ajouter des titres à GNR, tirés de mes mp3 favoris (toujours dans le même esprit années 20/30/40/50 bien sûr)Ne me dites pas que c'est impossible, j'en mourrai sûrement... :sad: Si j'y arrive, j'espère scripter (vbs ou truc du style) la manip et ainsi proposer sur la toile mes "patchs" d'ajouts de tunes à GNR... :grin: Ca intéresserai quelqu'un vous pensez ? :)

MOD pour la Radio GNR : + 40 chansons ! :cool2:
le post en question sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ? vous n'avez pas réussi à ajouter de tunes à GNR ? on peut seulement les remplacer ?Déjà si le tuto pour modifier les tubes GNR est dispo je veux bien l'adresse ! (non pas que je n'aime pas chercher, mais si ça a déjà été trouvé, pourquoi chercher à nouveau ?)Ensuite pour la radio qui saccade, c'est un bug dû à un buffer full qui ne se vide plus à cause d'un out of memory lors d'un chargement de pièce, au cours d'un pic de charge; vous aurez remarqué d'ailleurs ces lags intempestifs comme s'il chargeait quelque chose... alors qu'en fait il ne charge rien d'autre que vider la mémoire (peut être un nettoyage ou une sotre de garbage collector maison) j'ai vérifié (perflog sous windows) : c'est juste le jeu qui est overbuggué et part en boucle infinie parfois et ça fait lagger le lecteur mp3 (il utilise les bibliothèques windows au fait, j'ai remarqué l'icône bleue de ffmpeg dans la barre des tâches lors d'un plantage).Solution : rebooter le PC suffit dans 80% des cas. Pour le reste, restaurer à un point légèrement antérieur au début du plantage de la radio. J'ai en effet observé parfois après reboot et avoir cliqué sur "continuer" que la saccade sur GNR revenait! Incroyable ... Bethesda a réussi à sauvegarder AUSSI le bug ... Bravo les gars...

MOD pour la Radio GNR : + 40 chansons ! :cool2:
le post en question sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ça c'est clair ça pourrait intéresser du monde, et ce n'est pas du tout impossible, surtout avec le GECK.Tu aurais une petite liste de titres à nous fournir ?Et je vois pas l'intérêt de "scripter" la manip, il te suffit de réaliser un "plug-in" ou un "mod" comme on les appelle ici, cela fera office de micro patch de modification.Il suffira alors de placer le mod dans le répertoire fallout3\data\ et de placer les musiques au bon endroit pour écouter tes nouveaux titres.Crée un sujet spécifique dans la partie MODS VF à ce propos si tu as besoin d'aide, et tu trouvera le GECK par ici

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En parlant de musiques, serait il possible d'assigner certains "titres" rien que que pour certaines zones?Genre spécialement pour le désert, spécialement pour washington.... pasque c'est bien joli de mettre aussi les ziques de Morgan à la place de celles de fallout 3, mais tant qu'à faire allons plus loin qu'une banale suite de titres non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Malheureusement, ce dernier lien est lui aussi mort, j'ai dû me contenter d'un ersatz de ce mod dispo sur Fallout Nexus. Sinon, une musique que j'aimerais rajouter, c'est celle-ci. Je suis sûr qu'elle conviendrait très bien lors de mes visites régulières chez les mutants. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh ! Le sale petit vicelard de lien caché en bas... Je ne l'avais pas vu et je m'étais référé à celui fourni sur le topic de NMA. Merci beaucoup, j'ai entendu dire qu'il était mieux que celui de Nexus (volumes sonores, répartition des pistes selon les situations, etc).:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...