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Ce qu'il manque dans Fallout 3


kcarn

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Le titre dit tout.

-Des armures avec des résistances differentes ( l'armure de métal doit mieux protéger contre les armes energétiques qu'une armure de cuir par exemple, sans pour pour autant protéger mieux contre un lance flamme. )
Mod : F2 Resistant Armor (ajoute 2 résistance à chaque armure, contre le feu et l'energie, valeurs prise sur ... Fallout 2 )
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=563, bonne initiative, mais une interface ( Pip boy ) pas adapté pour ajouté des résistances (désordonné et encombré), et plantage pour une armure qui a plus de 4-5 effets (pas assez de place dans la partie "effects"). Sans compter que ces valeurs sont faussés, puisque tout les dégats ( Normal, Feu ou Energie ) passe par la DR de l'armure, ainsi pour une armure a 60 DR, +70 résistance feu, +85 résistance énergie, on aura 60% de dégats en moins sur contre les dégats normaux, et 88% contre un lance-flamme et 94% contre une arme énergétique. Les bonne valeurs seraient dans ce cas : 60 DR, +10% vs feu, +25% vs énergie.
Donc pour ça il nous faut :
*Des armures sans DR ( la résistance globale, augmenté par le perk Toughness/Résistance, mais pas pour les armures dans F1 et F2 ), mais avec une résistance physique (armes légères, lance-missile, gatling normal...), une résistance feu et une résistance énergétique. (OU ne pas supprimer la DR et ajusté les dégats des armes qui brûle et des armes énergétiques)
*Une interface qui acceuillerait les 3 valeurs dans le même cadre (ex : DR, FR, ER)
*Du temps pour ajusté/rebalancé tout ça parce que c'est pas aussi simple que ça y parait.

-Des descriptions pour toutes les armes/armures, voir aussi drogues. http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=430, mod en traduction ici même, mais un léger problème pour les gens qui peuvent pas mettre les textures en high (cf. http://www.nma-fallout.com/forum/viewtopic.php?t=46721&postdays=0&postorder=asc&start=60)
*Une interface avec un encadré de description. ( bon commence déjà a pu avoir de place :/, mais ça reste faisable )

-Supprimer les bobbleheads, remplacer par un chirurgien qui fait des implants pour un certains prix (cf. CdA F1/F2), ça serait déjà un peu plus RP :P.

-Poussé le cap de niveaux à 24/27, avec un perk/aptitude tout les 3 niveaux, et rendre ces perks plus interressantes et sans "bonus de skill" (Fana d'armes, fils à papa etc... Par exemple pour Fana d'armes, un bonus qui fait que les armes se dégradent moins vite). Seul problème le jeux ne supporte pas un personnage méchant au dessus du lvl 20 actuellement, mais tout est possible :)

-Refonte du système de stats : voir F2, en gros que les stats aient plus d'impact, par exemple dans le jeux original un perso avec 1 en force = 160 d'emconbrement, 10 en force = 250 ( valeur de base 150, multiplieur par 10 par point de force => valeur de base 100, multiplieur par 20 par point de force, donc un mini de 120, et un maxi de 300 (350 avec la perk) ). Ainsi les Super-Armures (Armure assistés, quel traduction de m*rde), pour un bonus de +2 force, apporterais 40 d'encombrement en plus, pour une armure qui pèse 40-50 livres, ça à l'air bien. Pareil pour l'intelligence avec les compétences par niveaux etc...

-Refonte total du jeux pour prendre en compte ces changements xD


Bon s'pas du gâteau, mais y'a moyen.

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