Posté(e) le 21 novembre 200816 a Smith & Wesson 29 Pas vraiment un rajout,mais permet de creer plus d'armesWorkbenchFN-FAL......Mon préféré ^^(étant belge...)Desert Eagle Valhalla rifle FN-F2000 forever!
Posté(e) le 21 novembre 200816 a Bien sympathique tout ça ^^.N'hésite pas a faire des liens avec les balises spoiler vers des images pour qu'on voie direct à quoi sa ressemble.Je pensais me lancer égallement dans un regroupement comme cela mais si tu t'en charges c'est tant mieux ^^Bon boulot et bonne continuation ^^.Hereticus Professionnal 3D graphist.Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264
Posté(e) le 21 novembre 200816 a Non ça y est ils y sont enfin arrivé ??On va pouvoir commencer à s'amuser alors..edit : bordel j'arrive toujours pas à comprendre comment il a réussi à bidouiller les ShematicsWorkbenchScript , c'est du beau boulot, merci Splatterpope pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 22 novembre 200816 a Auteur Lol,c'est pas grand chose...sinon les images y'a que deux clics pour les avoir et je suis trop fade pour en mettre maintenant (apres peut etre?) FN-F2000 forever!