Aller au contenu
  • 0

ou sont les behemoth


silas

Question

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai eu ceux la aussi, et en fouillant un peu sur le net j'ai vu qu'il étaitdans le parc Takoma, lui même situé contre le bord droit de la carte,plus ou moins au même niveau que GNR.Mais c'est galère pour y aller à ce qu'il parait, une histoire de tunnelde métro ou un truc du genre.Tchou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je l'ai ai tous nuker sans exception.Note que mes compétences les plus développées, c'est Armes Lourdes,Légères, à Energie et Explosif...En parlant d'explosif faudrait que j'essaie d'en avoir un avec des minesà capsules, parce c'est vrai que ca tue ces petites "patates chaudes" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai ai trouvé un a Evegreen Mills (en cage), un autre à l'autre extremité de la voie ferré partant d'Evergreen Mills, le classique à GNR, et un dans le Capitole (est-il passé par la porte ? :D). Mais j'en ai pas vu d'autre pour le moment.

Meme chose pour moi, et dans tous les cas c est à coup de mini nuke que ca c est reglé :)au moins ils souffrent pas trop, je deteste faire souffrir les betes moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi je dis essaye avec le 44 a lunette (long trés trés long et encore celui que j'ai flinguer c'était celui en cage et il me taper que avec les poing fin merci au 2 3 raider qui long occuper) et de préférence qu'il soit a 80% de sont état sinon tu va le casser en cour de route xD mais je l'aurai jamais trouver j'ai vu une grille électrifier alors je me suis dis surment des esclave ou autre alors j'ai exploser le generateur ouver la porte et j'ai vu un gros truc vert me courire dessus dans la nuit et comme dirait l'autre SURPRISE !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le brave béhémot de Evegreen Mills est tombé comme une fleur à coup de... fusil de chasse ! La pauvre bête s'est fait placé des implants de plomb dans chaque partie du corps. En bon docteur, nous avons testé sa motricité (sur les rotules), ses réflexes (sans les doigts) et son accuité visuelle (je lui finalement prêté mes lunettes en écailles, pauvre chou).Cela dit, les béhémots sont une ruine, ils me coûtent des caisses entières de cartouches. Je conseille de taper sur leurs homologues "nains", nettement plus généreux en munitions et en jouets (ho ! Serait-ce une minigun Vindicator que je vois là !?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le truc c'est que un behemoth en mode très difficile est bourrin bourrin, le bestio te fonce dessus et a toi de lui tiré dessus quoi ... super lolJ'aurai pref un genre de boss un poil moins bête et plus silencieux, comme un sniper super rapide ou le mode tour ne marche pas :grin: Et pis le behemoth donne trop peu d'xp par rapport au temps que tu passe pour le tué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

:dita: les behemoth moi en tre dificil tou seul:frown: et ba je me ser de mon enfan: le M.I.R.V qui est larm de destruction par excelence( 8 mini nuke en mem tem) bo apre pour retrouver les morceaux c dificil lol sinon tou les endroi la ou yen na c GNR,parc du takoma,evergreen mils,en suivant la voi ferré de evergreen mils et en fin le capitol. jesper avoir pu aider plusieur persone

Pour fair de la zombie duch ses simples, voici les ingrédient:
-beaucoup de zombies (nazis si possible)
-1 minigun.
-1 grenade.
Etape une et unique étape: lancer la grenade devant les bochs et arrosé le tas de survivants avec le minigun. Ce qui forme de la zombie duch. je vous souhaite un bon massacre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Anthony le sauveur

Moi perso le premier que j'ai vu ( dans ma partie de maintenant ) c'était celui de la gare alors là c'était galère javait qu'un Minigun avec pas plus de 2 chargeur . Résultat je l'ai affaiblie avec mon minigun et je les fini au fusil de chasse et au fusil d'assaut chinois le deuxième a evergreen mills plus facile : un ptit coup mini nuke , le troisième à Takoma je l'ai bombarder avec l'artillerie de la compagnie Talon et je les fini au lance-missile , celui de GNR au fat-man et celui du capitole je l'ai affaibli avec les 4 tourelle et les gars de la compagnie Talon qui sont arriver et je l'ai fini d'un bon ptit coup de fat-man . Sinon les Béhémoth apporte pas beaucoup de capsule mais il sont bourrer de matériel ce sont de vrai mine d'or . lele2 : toi t'est vraiment un grand bourrin qui à pas peur de gâcher 8 mini Nuke pour un béhémoth alors qu'il en faut maxi 2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

:nono:anthoni le sauveur certe jaim les bouurins tel qe moi mai je peu oci etre tre tactict tel qe celui devergreen mils je lai fai sortir de sa cage et moi je me sui caler sur les wagons, lui ne pouvai pa mavoir alor qe moi oui et dan la tete en plus:) alor en gro je lui et aracher avec conseil d'education (qi est un baton clouer uniqe qon peu trouver dan un camp de mutan je me rapel plu du nom mai i fai du dega le peti bou de boi lol) bo tou sa pour dir vive les bourin et pui oui les behemoth ne raporte pa gran chose pour le ten qon mai a les tuer (sceleras) jespere qe jme sui montrer tres educatif envers vou tous

Pour fair de la zombie duch ses simples, voici les ingrédient:
-beaucoup de zombies (nazis si possible)
-1 minigun.
-1 grenade.
Etape une et unique étape: lancer la grenade devant les bochs et arrosé le tas de survivants avec le minigun. Ce qui forme de la zombie duch. je vous souhaite un bon massacre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

:nono:anthoni le sauveur certe jaim les bouurins tel qe moi mai je peu oci etre tre tactict tel qe celui devergreen mils je lai fai sortir de sa cage et moi je me sui caler sur les wagons, lui ne pouvai pa mavoir alor qe moi oui et dan la tete en plus:) alor en gro je lui et aracher avec conseil d'education (qi est un baton clouer uniqe qon peu trouver dan un camp de mutan je me rapel plu du nom mai i fai du dega le peti bou de boi lol) bo tou sa pour dir vive les bourin et pui oui les behemoth ne raporte pa gran chose pour le ten qon mai a les tuer (sceleras) jespere qe jme sui montrer tres educatif envers vou tous

Tu veux un Bescherelle ?
http://www.bescherelle.com/

jespere qe jme sui montrer tres educatif envers vou tous


Lol ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu veux un Bescherelle ? jte pisse au derche ok jecri a ma maniére si je veu ecrir en abréger ou en mots compler c moi qi decide ok et pui c pa sa le suger de conversation donc si pour parler au gen just parce qil ecri vite en abreger ok:dita:

Pour fair de la zombie duch ses simples, voici les ingrédient:
-beaucoup de zombies (nazis si possible)
-1 minigun.
-1 grenade.
Etape une et unique étape: lancer la grenade devant les bochs et arrosé le tas de survivants avec le minigun. Ce qui forme de la zombie duch. je vous souhaite un bon massacre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors, on va faire simple, parce que là on a un client: -Toi écrire façon exécrable. Toi faire effort prochaine fois, sinon toi sentir poing vengeur d'abitbol dans ton cul. -Toi insulter gravement ancien membre de la communauté. Toi recommencer, toi anus ressembler grand canyon C'est le premier mais aussi dernier avertissement avant le ban définitif.

Dégagez...J'ai mal au bout des mains.
http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

-Toi écrire façon exécrable. Toi faire effort prochaine fois, sinon toi sentir poing vengeur d'abitbol dans ton cul. -Toi insulter gravement ancien membre de la communauté. Toi recommencer, toi anus ressembler grand canyon Oui messieur, et puis tu veux que je te suce aussi. Parce que je vois pas pourquoi faudrait que je lui parle bien alors que lui et toi m'insultez. Surtout toi et puis désoler mais mon n'anus ne me sert qu'à démouler des cakes

Pour fair de la zombie duch ses simples, voici les ingrédient:
-beaucoup de zombies (nazis si possible)
-1 minigun.
-1 grenade.
Etape une et unique étape: lancer la grenade devant les bochs et arrosé le tas de survivants avec le minigun. Ce qui forme de la zombie duch. je vous souhaite un bon massacre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Anthony le sauveur


-Toi écrire façon exécrable. Toi faire effort prochaine fois, sinon toi sentir poing vengeur d'abitbol dans ton cul.
-Toi insulter gravement ancien membre de la communauté. Toi recommencer, toi anus ressembler grand canyon


J'adore comme tu lui parle .:lol::lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour en revenir a la localisation des béhémoths... Dommage qu'il n'y en ait pas plus,et aussi qu'on ne trouve pas les échantillons de sang sur eux,pour se faire rembourser les munitions par la confrérie... sinon,cuisinez les au lance-flammes,c'est rapide,efficace,et propre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...