YoH Posté(e) le 12 février 2009 Posté(e) le 12 février 2009 http://www.planete-lolo.com Tu peux le trouver gratuitement en téléchargement libre sur ce site ! Citer
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Posté(e) le 12 février 2009 Merci Yoh, je fonce le télécharger Citer
Toudoux Posté(e) le 12 février 2009 Posté(e) le 12 février 2009 Bouh :cryin: Le jeu dans son ensemble est immersif, mais et c'est dommage on sent bien que la fin est baclé vraiment pas digne de ses prédescesseurs.Faire un jeu qui sommes toutes est agréable même si très perfectible sur les actions possible pour avoir une fin pareil mais qu'est ce qu'ils ont fumé chez Bethesda :out: De plus et ça franchement c'est ce qui me dégoute le plus ça ne laisse aucun doute sur le fait que notre perso est definitivement effacé et donc inutilisable dans un prochain opus :incazzato: bref déception:frown: Citer La peur n'évite pas le danger! Un petit sur le liens et hop vous faites un heureux, merci
YoH Posté(e) le 12 février 2009 Posté(e) le 12 février 2009 Avec les deux prochains addons qui viennent, il sera possible de continuer ne t'inquiète pas En tout cas si tu veux t'amuser, télécharge des mods Fallout 3, moi qui n'y avait plus jouer depuis longtemps, en une semaine j'ai dû joué au moin une dizaine d'heure à fallout 3 ^^ Citer
grayswandir Posté(e) le 5 mars 2009 Posté(e) le 5 mars 2009 trop déçu des 3 fins lorsqu'on est au jefferson memorial ... Citer
Nuku-Nuku Posté(e) le 14 avril 2009 Posté(e) le 14 avril 2009 MiaouuuEt bien, je suis terriblement décue par la fin.J'avais déjà fini le jeu en étant un vrai petit ange et tout et tout et après, j'ai refait une partie en étant un fléau de l'humanité Et bien, j'ai mit le virus et j'ai eut la phrase.. vous avez refusé d'être l'objet de destruction et blablabla.. J'avoue que je ne comprends pas, j'ai parlé avec eden et je lui est dit que j'acceptais et je suis partie sans rien faire d'autre.Bref.... d'après ce que j'ai lu, j'aurais dû avoir une phrase me disant que j'avais éradiqué toute vie, mais rien...Vraiment décue. Citer
Major Tristan Posté(e) le 14 avril 2009 Posté(e) le 14 avril 2009 A propos de la finqui a le code?Ouais tiens d' ailleurs c' est vrai.............Où a-t-on le code? Citer Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Ajira Posté(e) le 14 avril 2009 Posté(e) le 14 avril 2009 Ouais tiens d' ailleurs c' est vrai.............Où a-t-on le code?pour ma part c'est 216. il suffit de laisse la gentille demoiselle se faire tuer et on le lui révèle ^^Après libre a nous d'être héroïque et de finalement aller mourir a sa place ^^ Citer
Major Tristan Posté(e) le 14 avril 2009 Posté(e) le 14 avril 2009 D' accord merci bien Ajira.Mais n' y a t' il pas d' autres moyens de savoir? Citer Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Hoppered Posté(e) le 15 avril 2009 Posté(e) le 15 avril 2009 Ben si... C'est ce que notre gentil papa nous dit en long en large et en travers. C'est la révélation 21:6D'ailleurs, c'est dommage qu'on puisse le savoir par les choix de dialogue, y avait pas 36 nombres possibles^^ Citer
Major Tristan Posté(e) le 15 avril 2009 Posté(e) le 15 avril 2009 Aaaaaaaaah mais ouais, suis-je bête.Hahahahaha la révélation, quel blaireau je fais des fois. xDJsuis vraiment nul en devinette....... Citer Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Messages recommandés