Aller au contenu

Les fins?


wolv12bc

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bouh :cryin: Le jeu dans son ensemble est immersif, mais et c'est dommage on sent bien que la fin est baclé vraiment pas digne de ses prédescesseurs.Faire un jeu qui sommes toutes est agréable même si très perfectible sur les actions possible pour avoir une fin pareil mais qu'est ce qu'ils ont fumé chez Bethesda :out: De plus

et ça franchement c'est ce qui me dégoute le plus ça ne laisse aucun doute sur le fait que notre perso est definitivement effacé et donc inutilisable dans un prochain opus :incazzato:

bref déception:frown:

La peur n'évite pas le danger!
Un petit sur le liens et hop vous faites un heureux, merci :)

111688.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les deux prochains addons qui viennent, il sera possible de continuer ne t'inquiète pas ;) En tout cas si tu veux t'amuser, télécharge des mods Fallout 3, moi qui n'y avait plus jouer depuis longtemps, en une semaine j'ai dû joué au moin une dizaine d'heure à fallout 3 ^^

mini_090218110217126490.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

MiaouuuEt bien, je suis terriblement décue par la fin.J'avais déjà fini le jeu en étant un vrai petit ange et tout et tout et après, j'ai refait une partie en étant un fléau de l'humanité :devil: Et bien, j'ai mit le virus et j'ai eut la phrase.. vous avez refusé d'être l'objet de destruction et blablabla.. J'avoue que je ne comprends pas, j'ai parlé avec eden et je lui est dit que j'acceptais et je suis partie sans rien faire d'autre.Bref.... d'après ce que j'ai lu, j'aurais dû avoir une phrase me disant que j'avais éradiqué toute vie, mais rien...Vraiment décue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tiens d' ailleurs c' est vrai.............

Où a-t-on le code?

pour ma part c'est 216. il suffit de laisse la gentille demoiselle se faire tuer et on le lui révèle ^^Après libre a nous d'être héroïque et de finalement aller mourir a sa place ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...