Aller au contenu

Question

Posté(e)

AÏe Aïe ! A la fin de la quête de l'abri 87, après avoir été emmené par l'enclave dans Raven Rock, impossible de remettre la main sur Jericho ! Il a purement et simplement disparu ! Sa fait au moins 8 heures de jeu que je ne l'ai plus revu, ni à Megaton, dans sa maison, ni dans l'abri 87... Jme suis d'ailleurs retapé tout le trajet pour revenir là où on choppe le JECK et nada... Ses phrases me manquent trop !! " Crève ! Crève oh putin CREEEEVE ""jvai t'faire un deuxième trouducul..."bref quelqu'un peut-il m'éclairer ?

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

ho nan !

C'étais mon bad boy à moi sniff...
Sa fait vraiment plus bug ou oubli de programmation que vraie explication "il a été capturé" etc ... Quelle lacune !!

Et en plus lors de mon retour à vault 87 pour vérification, mon compagnon de rechange, sarge RL3, et bin il s'est buggé aussi !

Maintenant à chaque zone il tombe par terre, parle encore mais ne peux plus bouger...

Vault 87 - 2 / Nomass - 0 !!
:frown:

• 0
Posté(e)

Lorsqu'on se fait amener à Raven Rock pendant la quête principale, on perd le compagnon qui nous suivait à ce moment là.Il s'est probablement fait tué ou emprisonné quelque part. Désolé, à part avec un code tu ne peux pas le retrouver.

ha nan, normalement on les retrouve là ou ils ont été engagés .En tout cas pour ma part ça a marché avec Charon et ... je sais plus son nom;La black de la Confrérie .Par contre il m'est aussi déjà arrivé de perdre un pnj en route.Une fois Canigou qui a mit trèèès longtemps à revenir à l'abri 101 (2jours ingame),et une autre fois avec une pute à emmener à Rivercity,mais elle, pas de nouvelles par contre .
mentatsAddiction.gif
  • 0
Posté(e)

Ça t'obligera p'tet à trouver un autre compagnon, t'en fait pas yen a plusieurs et ils sont tous assez bon

, Oui jme suis dis la même chose, alors j'ai recurté RL3, et 3 h plus tard, de retour à 87, re-bugg:grin: Et donc pour l'instant j'ai a peu près fait le tour, et aucun ( de ceux qui acceptent de jouer avec du mauvais :pfft: ) n'a autant de charisme que Jericho...

leur aide peut être très utile parfois__________________

Oui merci, enfin là encore sa dépends, là où jpouvais laisser Jericho soloter deux brutes, maintenant RL3 sa fait pwnd par le moindre radscorpion...
  • 0
Posté(e)

j'ai eu de la chance car je pensais avoir perdu Canigou et la nana de la confrerie apres raven's rock et finalement je l'ai retrouvé beaucoup plus tard chez elle à la citadelle. et canigou etait de nouveau devant l'abri 101mais comme j'avais fawkes avec moi laisse moi te dire que la paladine elle est restée au chaud à la citadelle , en revanche canigou et fawkes s'entendent très tres bien. peut etre retrouveras tu Jericho rentrant pepere à pied de ravens rock à megatonet la route est loooooooooongue (lui n' a pas la chance du voyage instantané ;)

• 0
Posté(e)

Le Fatum nous le dira...En tout cas j'ai fumé une clope en son honneur, tranquillement installé sur ma descente de lit " yaogai" pendant que Mr Handy s'occupait de mon dos...