Aller au contenu
  • 0

Bug abri 87


nomass

Question

AÏe Aïe ! A la fin de la quête de l'abri 87, après avoir été emmené par l'enclave dans Raven Rock, impossible de remettre la main sur Jericho ! Il a purement et simplement disparu ! Sa fait au moins 8 heures de jeu que je ne l'ai plus revu, ni à Megaton, dans sa maison, ni dans l'abri 87... Jme suis d'ailleurs retapé tout le trajet pour revenir là où on choppe le JECK et nada... Ses phrases me manquent trop !! " Crève ! Crève oh putin CREEEEVE ""jvai t'faire un deuxième trouducul..."bref quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Lorsqu'on se fait amener à Raven Rock pendant la quête principale, on perd le compagnon qui nous suivait à ce moment là.Il s'est probablement fait tué ou emprisonné quelque part. Désolé, à part avec un code tu ne peux pas le retrouver.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ho nan !

C'étais mon bad boy à moi sniff...
Sa fait vraiment plus bug ou oubli de programmation que vraie explication "il a été capturé" etc ... Quelle lacune !!

Et en plus lors de mon retour à vault 87 pour vérification, mon compagnon de rechange, sarge RL3, et bin il s'est buggé aussi !

Maintenant à chaque zone il tombe par terre, parle encore mais ne peux plus bouger...

Vault 87 - 2 / Nomass - 0 !!
:frown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Lorsqu'on se fait amener à Raven Rock pendant la quête principale, on perd le compagnon qui nous suivait à ce moment là.Il s'est probablement fait tué ou emprisonné quelque part. Désolé, à part avec un code tu ne peux pas le retrouver.

ha nan, normalement on les retrouve là ou ils ont été engagés .En tout cas pour ma part ça a marché avec Charon et ... je sais plus son nom;La black de la Confrérie .Par contre il m'est aussi déjà arrivé de perdre un pnj en route.Une fois Canigou qui a mit trèèès longtemps à revenir à l'abri 101 (2jours ingame),et une autre fois avec une pute à emmener à Rivercity,mais elle, pas de nouvelles par contre .
mentatsAddiction.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ça t'obligera p'tet à trouver un autre compagnon, t'en fait pas yen a plusieurs et ils sont tous assez bon

, Oui jme suis dis la même chose, alors j'ai recurté RL3, et 3 h plus tard, de retour à 87, re-bugg:grin: Et donc pour l'instant j'ai a peu près fait le tour, et aucun ( de ceux qui acceptent de jouer avec du mauvais :pfft: ) n'a autant de charisme que Jericho...

leur aide peut être très utile parfois__________________

Oui merci, enfin là encore sa dépends, là où jpouvais laisser Jericho soloter deux brutes, maintenant RL3 sa fait pwnd par le moindre radscorpion...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai eu de la chance car je pensais avoir perdu Canigou et la nana de la confrerie apres raven's rock et finalement je l'ai retrouvé beaucoup plus tard chez elle à la citadelle. et canigou etait de nouveau devant l'abri 101mais comme j'avais fawkes avec moi laisse moi te dire que la paladine elle est restée au chaud à la citadelle , en revanche canigou et fawkes s'entendent très tres bien. peut etre retrouveras tu Jericho rentrant pepere à pied de ravens rock à megatonet la route est loooooooooongue (lui n' a pas la chance du voyage instantané ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...