hereticus Posté(e) le 17 février 2012 Posté(e) le 17 février 2012 Salut à tous ! J'ai un petit soucis à La fosse ... J'ai suivi exactement le tutoriel d'installation expliqué ici :Restoration Project 2.1.2b en Français - Patch Non Officiel 2.1.2bhttp://www.fallout-3.com/content/restoration-project-212b-en-fran%C3%A7ais-patch-non-officiel-212b-fallout-2 Et une fois arrivé à la fosse , j'ai bien la banderolle du dessous qui s'affiche , mes personnages ( mon personnage et Sulik ) mais tout le reste ne s'affiche pas et reste désespérément noir. Que puis-je faire ? Merci d'avance pour tout , Hereticus Citer Professionnal 3D graphist.Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264
HawK-EyE Posté(e) le 17 février 2012 Posté(e) le 17 février 2012 Oui en effet Killap travaille dessus, il doit sortir une nouvelle version 2.2 bientôt.. Mais ton bug je ne le connaissais pas. T'as essayé de faire une nouvelle partie et d'arriver à la fosse sans rien faire d'autre ? On verra du coup si ça vient de la map ou du script. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
hereticus Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Posté(e) le 18 février 2012 Ca m'étais déjà arrivé quand j'avais joué à fallout 2 sans que le patch officiel 1.02 ne soit déjà sorti.... c'est dire si ça remonte (Haaaa les plaisirs du coffre de la chrysalus corvega qui se barait ... ). Je n'avais plus jamais vu le bug de la fosse toute noire depuis. Si tu veux je peux faire le test d'aller directement à lafosse ( enfin si j'y arrive ). La prochaine version est prévue pour dans longtemps ? Citer Professionnal 3D graphist.Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264
snakefox666 Posté(e) le 5 janvier 2013 Posté(e) le 5 janvier 2013 Bonjour à tous, désolé de detterer ce topic mais je viens de me remettre à Fallout 2 avec exactement le même soucis Le problème est connus ? merci les gens !!! Fallout me manque !!! :) Citer
HawK-EyE Posté(e) le 6 janvier 2013 Posté(e) le 6 janvier 2013 Ce genre de bug arrive quand le jeu ne sait pas charger la map correctement.. Une seule solution, une réinstalle bien propre ou une nouvelle partie. Heureusement que c'est à la fosse et pas san francisco ^^ Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
snakefox666 Posté(e) le 6 janvier 2013 Posté(e) le 6 janvier 2013 Je viens de tenter plusieurs ré-installation bien propre conformément au tuto sur generation fallout mais toujours pareil J'ai re-créé plusieurs persos pour tester mais toujours la même, je désespère Citer
HawK-EyE Posté(e) le 6 janvier 2013 Posté(e) le 6 janvier 2013 Tu utilises quel fichier MASTER.DAT ? Essaie avec celui en téléchargement sur le site. L'installation du RP 2.1.2 comprends une modification de ce fichier, vérifie que tu as aussi bien configuré les permissions pour que l'installateur puisse modifier des fichiers de ton disque dur. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Messages recommandés