Bonjour,
J'ai fait le tuto de l'installation manuelle. Tout s'est bien passé.
Le jeu se lance normalement, je peux créer mon perso. Il bug juste après la cinématique avec la vieille. Écran noir et Windows me dit "Application Error".
Je pense pas que c'est le master.dat ni le critter.dat. J'ai aussi essayé avec le rp1.2.rar, ça bug pareil.
Je suis sous Windows XP et la config du pc que j'utilise est d'époque.
Je peux pas télécharger la dernière version du RP puisque pour l'instant j'ai pas internet sur mon pc, uniquement sur mon téléphone et il prend pas les fichiers de plus de 70mo.
Merci de votre aide.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Kwiliax
Bonjour, J'ai fait le tuto de l'installation manuelle. Tout s'est bien passé. Le jeu se lance normalement, je peux créer mon perso. Il bug juste après la cinématique avec la vieille. Écran noir et Windows me dit "Application Error". Je pense pas que c'est le master.dat ni le critter.dat. J'ai aussi essayé avec le rp1.2.rar, ça bug pareil. Je suis sous Windows XP et la config du pc que j'utilise est d'époque. Je peux pas télécharger la dernière version du RP puisque pour l'instant j'ai pas internet sur mon pc, uniquement sur mon téléphone et il prend pas les fichiers de plus de 70mo. Merci de votre aide.
4 réponses à cette question
Messages recommandés