Cam' Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2012 bien sur ^^ Des qu'il sort c'est dans mon intérêt qu'on en parle un maximum. Me faut un boulo @___@ Je suis avec Sarah, l'une des réalisatrice de ce cours, (on fait une LAN l4D2) jlui ai lu ton commentaire et elle te remercie :) Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Cam' Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2012 SOLUS sera en compétition au Panam Anim a Paris donc le 19 octobre ! http://www.panamanim.com/ \O/ Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Soda Posté(e) le 12 octobre 2012 Posté(e) le 12 octobre 2012 Excellent! Bonne chance à vous! A la vue du listing des films en compet, le niveau a l'air assez relevé. Il y en a pour tous les styles (artistiques) et pour tous les goûts (narratifs). Et puis y a Jerôme Bonaldi dans le jury ^^ Tiens nous au courant. Je suppose que vous gardez le film en réserve jusqu'au 19/10 avant de l'envoyer sur le net? Citer
Cam' Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2012 A vrai dire j'en ai aucune idée. L'ESMA ne m'a rien communiqué. On m'a bien dit de ne pas le faire nous même donc j’attends. On verra Lundi, le festival sera passé. L'attente se fait insoutenable pour ma part Je passe ma vie sur la page facebook du film a me demander se que je peux montrer ou pas et a compter les gens qui like le teaser et cie ^^" J'aurais aimé m'y rendre à ce festival. Y avait peut être moyen de rencontrer le jury (ma mère est fan de Aubert) <.<" Jvais voir si je peux récupérer des témoignages ou des photos, un collègue s'y rend normalement. Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Cam' Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2012 Ca y est le voila !!!http://www.youtube.com/watch?v=3Z4CbobV9_o&feature=plcp Faites tourner un maximum s'il vous plais Sur vos réseau sociaux, vos blog, montrer le à vos amis, vos parents, vos gosses, votre grand père ! j’espère sincèrement que ca vous plaira ! On y a mis toutes nos tripes. On a donné le maximum dans la limite des moyens techniques et du temps impartis. voila... ouh.. chui ému :') Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Skelletor Posté(e) le 26 octobre 2012 Posté(e) le 26 octobre 2012 énorme , juste magnifique , émouvant . j'ai mis un pouce vert et partager , c'est peu mais bon . Il est génial , sincèrement . Citer
Soda Posté(e) le 26 octobre 2012 Posté(e) le 26 octobre 2012 Generation Fallout a "liké" aussi évidemment! C'est superbe! Je suis admiratif du travail fait sur les persos (animations, textures, etc) Une petite question technique: le plan à 1mn28, c'est rendu en full 3d ou c'est un mélange 3d/matte painting? Et une (toute) petite remarque : à 5m57 j'aurais bien vu la camera continuer un peu sa remontée vers un plan d'ensemble du quartier déserté. En tous cas, un très grand bravo à vous, ça change du post apo violent et déshumanisé. Et un grand merci d'avoir cité FoGen dans tes remerciements ! Citer
Cam' Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2012 Merci a vous deux pour vos retours ^^ Le plan a 1:28 est effectivement du camera mapping, c'est a dire un matte painting projeté sur des volumes 3D on a appliqué cette techniques a plusieurs moment dans le film. A 5:57 le plan devait effectivement montre le quartier désert dans le script et sur le storyboard et puis on a du raccourcir pour finir a temps, donc camouflage avec les feuilles. Mais de rien, c'est normal Ca vous plais, mon but est atteint Le film sur Vimeo pour une meilleure qualitée : >Solus from Solus LeFilm on Vimeo. Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Gruik Posté(e) le 26 octobre 2012 Posté(e) le 26 octobre 2012 J'ai beaucoup aimé aussi, c'est beau (visuellement) et touchant ! Like + share Facebook ;) Citer Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Jerico Posté(e) le 26 octobre 2012 Posté(e) le 26 octobre 2012 J'ai passé un bon moment en le visionnant, c'est beau et digne d'une grosse production. Bravo à toute l'équipe.:thumbsup: Citer Alors, y dort le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban ! Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux…
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 Posté(e) le 27 octobre 2012 Superbe animation, félicitation. J'ai beaucoup aimé le choix de la bande son, le piano est un instrument tellement magique. Citer
Raphifty Posté(e) le 5 novembre 2012 Posté(e) le 5 novembre 2012 Superbe! Un grand bravo à vous! Citer Survivant d'Univers Nucléaires
Messages recommandés